Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Recette de quatre quart facile et rigolote à faire avec les enfants ou pas ... lol !

Mon fils Sébastien est un fana de fruits rouges et il me demande régulièrement de faire des gâteaux aux fruits rouges bennnn heuuuu à part des recettes looonnngggues je n'avais pas d'idées!!!

 Moi avec les enfants, je suis plutot quatre quart, gâteau au yaourt et moelleux au chocolat avec amandes ou noisettes du rapide quoi !! Cuisson max 1/4 d'heure vite fait, bien fait quoi !!! lol

Et là j'ai eu une idées de génie !!! Si si je vous assure de génie, je suis très douée parfois hihihi !

Bon d'accord je n'ai sans doute rien  inventé mais j'ai trouvé toute seule !

Je fais mon fameux quatre quart super facile !!! Enfin non mon fils fait .... moi je dois regarder et servir de grouillot lol!

Recette piquée LA

On a mis la pate dans deux mini moules à tartelette trouvé chez patishop LA

cuisson de 10 à 12 mn max donc parfait pour moi hihi

Ca donne de mini quatre quart !! 

Et c'est là que je me dis j'ai des fraises , de la chantilly,  pleins de pastilles multicolores et un petit garçon gourmand!!

Ca donne ça !!!! MIAM mes gars ont adoré ! Père compris !!!!

 

quatre quart à la fraise

 

 

On a coupé en deux les petits gâteaux, mon fiston à découpé des fraises en petit morceaux et les a mis sur chaque petits quatre quart

quatre quart à la fraise

Et petit peu de chantilly

quartre quart à la fraise

De petites pastilles !!!

Et on pose la deuxième partie du gâteau ! Facile rapide et délicieux et un petit garçon ravi...  par contre le temps du dessert à duré un bon moment tellement mes enfants ont trouvé ça rigolo à faire !!!

Ca ressemble à des sortes de petits macarons, vous avez vu !!!

Challenge réussi !!! lol merci maman !!!

quatre quart a la fraise

 

 

 

 

Lien permanent Catégories : Recette 10 commentaires 10 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Jolis gâteaux!
    Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour nos loulous!
    Bon week end

  • HUMM... On va prendre des kilos juste en regardant ton blog !! Super sympa l'idée ! ...Sylvie@

  • ça me fait penser aux scones mais en meilleur!

  • Cela donne envie, j'y goûterais bien volontier!!!

  • Miam-miam, trop forte l'équipe de pâtissiers !

  • On en mangerait bien, même à travers l'écran !!! ;D)
    Douce soirée

  • ça a l' air d' être très bon on dirait!! a bientôt biz

  • la chantilly ..... je laisserai tout tomber pour cette mousse blanche, j'avoue c'est mon péché mignon mais trop bon .... et avec des fraises.....je crois comprendre qu'un gourmand c'est régalé

  • Les moules à petits gâteaux sont une aubaine pour les goûters improvisés ! Je fais la même chose avec des cupcakes, la préparation et la cuisson sont rapides, et hop de la chantilly au dessus au lieu de la crème au beurre (que j'ai tendance à ne pas bien réussir LOL).

  • Sinon, tu lui sers nos créas du dernier salon C & SF pour ta vitrine, il y avait parfois des "fruits rouges" et de la "chantilly" et zéro calorie LOL
    ;-)

Les commentaires sont fermés.