Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Voici le nom des heureuses gagnantes des entrées pour le salon creations et savoir faire

Voici les résultats du tirage au sort qui a eu lieu, pour gagner 20 entrées gratuites pour le salon créations et savoir faire  qui est du 13 au 17 novembre à la porte de Versailles !!!!

Merci à Nathalie, Hélène et Martine qui m'ont servi de témoin et de mains innocentes !!!

 

Bravo aux gagnantes, elles vont recevoir  ce soir un mail les informant qu'elles ont gagné !!!!

 

- Petite tartine  du blog :  http://du-bout-de-mes-doigts.blogspot.fr/

- Toinette du blog :  http://toinette38.canalblog.com

- Tasha du blog : http://3foisrien.publicoton.fr

- Zélie du blog : http://simplelifezelie.canalblog.com

- Evelyne D

- Virginie G

- Martine Gou... du blog http://creatmartineg.canalblog.com/

- Ninou

- Fabienne

- Catherine E

- Magali du blog : http://mutxitabanana.blogspot.fr/

- Aurélia  du blog : http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

- Capucine_O du blog : http://capucine-o2.over-blog.com/

- Criss

- Cathy Ris

- Nadine NT

- Annie

- Eve b

- Atlantiders

- Chantal

 

 

 Et la gagnante du cadeau surprise est Florence

 

Lien permanent Catégories : Expositions, Jeux concours, Le Salon 18 commentaires 18 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Oh je suis trop contente !! Merciiiiiiii Kti
    & à tout bientôt ;D
    Bises et belle nuit (la mienne le sera ;)

  • Bravo à toutes les gagnantes et merci pour l'organisation de ce petit jeu
    Bisous

  • Bonjour Catherine, wahou ! super je fait partie des 20 gagnantes, j'ai bien reçue ton e-mail hier soir pour m'en informer, je vais donc t'envoyer mon adresse postale, encore merci à toi, je ne manquerais pas de venir te faire un coucou sur ton stand ;)


    Bise Ninou

  • Félicitations aux gagnantes ! ... Pour ma part, j'ai acheté le magasine où l'on parle de toi, j'ai décidé de réaliser la poire ...Je viens de recevoir ma commande de tissus.... j'espère que je vais réussir, ce sont mes premiers pas dans la couture mais pour l'instant j'aime bien ce que j'ai pu réaliser. Je ferai un petit mot sur mon blog au fil de ma réalisation qui je pense se fera en plusieurs étapes, avec un lien vers ton blog... Si je suis bloquée je te lance un SOS... d'ailleurs là où je suis inquiète déjà c'est que je n'ai jamais cousu de fermeture éclaire, as tu peut-être une astuce voire un tuto ? sinon j'irai sur le web...D'avance Merci et à bientôt ... Sylvie@

  • Bonjour Sylvie,
    si tu es dans tes premiers pas en couture, tu peux essayer de la réaliser en plus petit tout d'abord en rétrécissant mes gabarits et sans fermeture éclair, ca te permettra de comprendre le montage, sur le mag sinon après tu verras j'ai mis quelques photos pour la fermeture, mais si besoin je t'expliquerais avec grand plaisir au furet a mesure !! sauf attention a la fin du mois ou je serais sur le salon du chocolat donc pas facilement joignable lol !!! hihi Rhooo la la tu me lances un sacré défit la j'espère ne pas avoir fait une boulette dans les explications !!! rhaaaa

  • c'est vrai j'ai gagné!!!! trop contente :-D il ne reste plus qu'à trouver des billets de train super!!!! à bientôt alors!!!

  • Wouahhhhhhhhhh trop contente et compte sur moi je passerai te faire un ti coucou. Bon courage à toi par avance pour le salon et gros bisous.

  • Oups, est ce que c'est moi qui a gagné le cadeau surprise?
    Trop cool

  • Merci beaucoup....je suis très contente. A très bientôt sur le salon :D

  • bravo aux gagnantes! elles en ont de la chance! bises

  • Je vous donne sous peu le site d'une copine qui a encore 8 invitations a faire gagner !!!! patience !!!!!! tout n'est pas perdu !!!! hihi

  • Sniffff, c'est pas pour cette année pour ma part. Merci quand même et bonne journée

  • Entrée bien reçue, je suis hyper contente, et je ne manquerai pas de venir te faire un coucou sur ton stand! A bientôt

  • Bonjour Catherine, je viens à l’instant de trouver dans ma boite au lettre l'invitation, super c'est du rapide chez toi ;) merci à toi et à bientôt sur ton stand.

    Bise Ninou

  • Ah oui rapide !!! posté hier soir a 17 h pour la plupart mais directement au centre de tri qui est pas loin de chez moi! il y a un guichet pro c'est très pratique !!! lol

  • bravo à toutes les gagnantes!!!

  • Bonjour Catherine, je viens à l'instant de trouver ton message sur Facebook pour l'invitation du salon !! Je suis hyper méga contente d'être l'une des 20 heureuses gagnantes !! Je ne manquerais pas de te faire un coucou à ton stand !! Très bon week-end bises (embrasse pour moi Néness)

  • Bonjour, avez-vous déjà communiqué le site de votre amie qui a des entrées à offrir pour le salon ? Car j'ai tellement envie de venir que j'ai peur d'avoir raté le message. Merci d'avance

Les commentaires sont fermés.