Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes nouveaux stickers gourmandises, fruits et légumes à découvrir !!!

 

Ahhhhhh et ce sont aussi mes stickers qui sont arrivés !!!! Plus besoin de les découper, ils sont détourés, prêt à l'emploi  !!! J'ai eu du mal à trouver une entreprise qui les détoure d'ailleurs mais ça y est  !!

Cette année j'ai réalisé de nouvelles peintures comme la théière, les tasses, le Saint honoré, le pain au chocolat, le croissant,  et les fruits et les légumes etc qui m'ont servi pour mes stickers ! !!!

Vous pouvez aussi les découvrir sur ma boutique A Little market

j'espère qu'ils plairont!

 sticker gourmandises; stickers macaron, autocollant gourmand

Et j'ai réalisé aussi pleins de légumes et de fruits !!! 

sticker gourmandises; stickers légumes, autocollant gourmand

Puis pour le scrapbooking par exemple, j'ai aussi pensé a de petits stickers ludiques tout ronds !!

sticker gourmandises; stickers légumes, autocollant gourmand

Et je teste depuis des mois, mes stickers, sur le frigo, le carrelage et mes meubles de cuisine ...et bien ils tiennent super bien, ils sont brillants et on peux passer une éponge dessus ça tient, bon ne pas y aller non plus à grande eau et avec l'éponge gratte-gratte faut pas pousser lol !!!!

Testé et approuvé !!!

sticker gourmandises; stickers macaron, autocollant gourmand

 

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer, Dans ma boutique, Des idées en plus 11 commentaires 11 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • superbe !
    bisous

  • Tu vas avoir de belles nouveautés pour les salons, c'est super

  • Superbe !! Je viens de passer commande et mon chèque est prêt pour partir demain !!
    bonne soirée

  • Merci c'est gentil !!!!

  • Et encore tu n'as pas tout vu :)

  • Merci Christine !!! heureuse que ça te plaise !!!

  • Tu nous mets l'eau à la bouche !!!
    Bises ma belle

  • j'adore !!!! tu me caches tjrs des choses, plein de jolies créations pour le salon !!!!!! Bisous Martine

  • de la folie, cela donne trop trop envie....mmmhhhh.
    bzz et bonne vente.

  • belle idée!! je vois bien une petite frise de cup cake en bas d'un meuble ou sur un tiroir....je l'avais déjà fait sur un frigo en y mettant des salades !

Les commentaires sont fermés.