Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes nouveaux rubans gourmands sont arrivés !!!!!!!!!!

Mes salons approchent à grands pas !!! Et ma collection de rubans s'est enrichie de nouveautés !!ruban gourmandises, ruban macaron, ruban religieuse, ruban cupcake

Je suis trop contente mes nouveaux rubans en sergé sont arrivés, vous pourrez les découvrir en vrai de vrai sur mes deux prochains salons à la porte de Versailles, Et oui !! je serais sur le salon du chocolat du 30 octobre au 3 novembre 2013 sur le stand E37 au sous-sol en bas et  sur le salon Créations et savoir-faire du 13 au 17 novembre 2013, je serais sur le stand M 21   !!! 

Mais en attendant, les rubans sont à découvrir sur ma boutique A Little market,  ils font 2 cm de large et je les vends par 50 cm ou plus !!!

J'espère qu'ils plairont !!

ruban gateau, ruban gourmandises, ruban macaron

Rubans gourmandises, ruban cupcakes et religieuse.J

Rubans gourmandises, ruban macarons,  cupcake et religieuse.J

 

ruban gateau, ruban gourmandises, ruban macaron

Celui là qui fait 35 mm de large j'aimerais en faire des étiquettes à coudre !!!! c'est une première pour moi on verra bien !

 

ruban macaron, ruban gourmandise

 

 

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer, Coutures, Dans ma boutique, Des idées en plus 28 commentaires 28 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Trop trop beaux !!!! C'est sûr je ferai mes emplettes sur le stand M21
    Bon week-end

  • Waohhhh ,!!! Ils sont superbes, ils font combien de large ?

  • Superbes ! j'espère que tes stocks seront suffisants !!
    Bises et bons préparatifs

  • Oh ils sont magnifiques bravo Catherine !!

  • Toujours aussi magnifique vos rubans ! ils sont superbe ! vivement le salon aef !

  • ils sont à croquer!! oui je sais elle était facile :-)

  • Ces rubans sont magnifiques ils vont faire des heureuses !
    Bon salon

  • Ils sont super beaux! Enchainer les deux salons, tu vas être sur les rotules le 17 novembre... Bon courage

  • Forts sympathiques ces rubans, je viendrai les découvrir en live le 16 novembre au salon Créations et savoir faire !!! Cette fois c'est sûr, j'ai acheté mon billet de train, yes!!

  • ils sont magnifiques! bravo!

  • Je reconnais bien là la touche "La Petite Boutique des Gourmandises"!!! On en mangerais.... Je pense que ces rubans devraient plaire!

  • difficile de résister devant pareilles tentations lol ! bisettes

  • Bonjour je viens sur le salon le samedi, j'ai les entrées et les billets de train aussi. Je souhaite vraiment pouvoir acheter le ruban avec la théière à pois. Gardez un peu de stock car habituellement je viens le dimanche et c'est plus compliqué car il y a souvent des manquants (en général sur le salon) . À très vite
    Sophie ( So Gourmandises sur Facebook)

  • ils sont tout aussi beaux les uns comme les autres que de belles gourmandises.tendre soirée.Magali

  • Superbes rubans et en plus très originaux!

    Ils vont faire fureur!

    Gros bisous

  • moi j'y serai le mercredi cette année a créations et SF !
    et j'en profiterai pour jeter un œil au livre de martine !

  • Merciiiiiii Ils font 2 cm de large !!!!

  • A très bientôt alors !!!!!! Merci pour ton gentil message !!!!!

  • J'espère j'en ai pris 100 m de chaque lol !!!!

  • Merci angelina c'est adorable !!!

  • Et non désolée cette année je ne serais pas sur le salon AEF car je serais hospitalisé tout le mois de janvier donc impossible d'organiser un salon !!! oupsss désolée

  • Mange-les lol par contre je ne promet rien sur le gout hihi

  • Tu m'étonnes ça va être dur cette année !!! argghh

  • rhooo j'en ai 100 m ça devrait aller je pense !!!

  • A tres bientôt alors !!!!!!!!! bisous

  • ils sont magnifiques, va falloir que je commande au père- nono, pour qu'il m'en offre à Noël.
    bzz et bonne semaine.

  • Bonjour Catherine
    je vous félicite je trouve magnifique ce que vous faites vos tableaux ,dessins, services à café, super!

    - Est ce vous qui a eu l'idée de les faire sur ce support!!
    - est ce chère?

    - j'ai vu ici que vous faites des rubans avec vos dessins est il possible de savoir qui vous les fabriquent, merci

    aussi j'aimerais savoir êtes vous auto-entreprenneuse ou avez vous une boutique réelle est ce "facile" de vivre de ses dessins merci
    par avance de votre patience bonne journée

Les commentaires sont fermés.