Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Concours pour gagner 8 entrées gratuites pour le salon créations et savoir faire

Ca y est le concours pour gagner 8 entrées gratuites pour le salon créations et savoir faire qui se déroule porte de Versailles du 13 au 17 novembre, viens de commencer sur le blog de Martine Lintignat de l'atelier Cadres enVie   ! 

Donc pour celles qui n'avaient pas gagné d'entrées sur mon blog , allez-y vite c'est !!! Il y a juste deux petites questions faciles auxquelles il faut répondre !

Vous avez jusqu'à la fin de la semaine !!!

invitation gratuite pour le salon creation et savoir faire Marie claire idée 2013

Et pour les transferts brodés,  je réfléchis encoooorrrreeee ! Il y a de bonnes idées, je voulais un nom plus classique à la base juste pour savoir comment je pouvais appeler ce bout de tissu lol , et vous m'avez presque toutes donné des noms poétiques ou rigolos, donc je me dis pourquoi pas !!! Donc je réfléchis ... c'est malin ça lol !!!

 

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer, Cartonnage, Jeux concours, Le Salon 4 commentaires 4 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • à très bientot
    merci pour l'entrée.

  • 2500 kcal de bonheur

  • J'ai hâte de voir ton choix

  • Bonsoir
    je viens de partager sur twitter et facebook jespere avoir la chance de gagner une de vos invitation habitant pres de la porte de Versailles on ma parlee du salon creation et jespere pouvoir voir ecouter vos conseils etant allee au salon dautomne aux ateliers creations je me suis fais grand plaisir et aimerai voir la difference netant jamais venue au salon savoir et creations jespere mon message sera mis cest la 3 eme fois jenvoie et ne le vois pas
    bonne reception bonne soiree
    solange

Les commentaires sont fermés.