Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon stand sur le salon du chocolat, les fameuses robes en chocolat et le stand ladurée !!!

Voici  quelques photos de mon stand sur le salon du chocolat.

Mes tableaux en nouveautés...

Cette année tasses, théières et bols sont à l'honneur au milieu de mes gourmandises !!!

stand catherine martini au salon du chocolat

Gourmandises en folies et mes stickers...

stand catherine martini.jpg

Mes cartes et mes interrupteurs ....!

stand catherine martini

 

stand catherine martini

 

Comme d'habitude de merveilleuses robes en chocolat ....! Voici un petit échantillon  !

obe en chocolat 2jpg.jpg

robe en chocolat du salon du chocolat 2013

robe en chocolat du salon du chocolat 2013

robe en chocolat du salon du chocolat 2013

Ladurée et son carrousel de chevaux !!! Impressionnant !

stand ladurée

stand ladurée 2

 

 

 

 

 

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer, Dans ma boutique, Expositions, Le Salon 19 commentaires 19 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • J'adore ce que vous faites. C'est vraiment magique et d'une gourmandise fabuleuse. Merciiiii. Bisous

  • TOUJOURS MAGNIFIQUES TOUTES VOS CREATIONS QUE J'ADORE!
    Vos photos du Salon du Chocolat sont superbes.En "vrai" le Caroussel de Ladurée doit etre une vraie splendeur!

  • Que c'est joli !! Tes gourmandises sont à croquer ^^

  • nous y sommes allés, mais 30 euros l'entrée, nous avons rebroussé chemin ......

  • Je crois que je baverais devant chaque stand !!!! et d'après mamie Jeannette si l'entrée est à 30 euros, c'est un salon réservé au gros porte monnaie alors merci pour ces quelques photos

  • Ton stand est magnifique !! Ce salon devait être super !!

  • Vraiment, tes couleurs sont pleines de peps !!! Très joli stand, bravo !!
    Douce journée

  • sur le site carrefour spectacle l'entrée était indiquée a 13€ plein tarif et 9.50 pour les porteurs carte carrefour.
    Ce salon est magnifique, j'aimerais bien y venir un jour ! en attendant je te vois mercredi 31 a créations et savoir faire et j'ai eu un aperçu de ton stand avec cet article !

  • Merci pour ces superbes photos, je bave devant les robes et le carroussel. Bien fait pour moi, je n'avais qu'à y venir à ce fameux salon ! J'adore tes nouveautés, bisous, Agnès

  • c'est superbe ce que tu fais et le salon du chocolat miam miam !!!
    bizou...zou

  • toutes ces couleurs sur ton stand on a envie d'approcher et de toucher!!

  • merci beaucoup pour le reportage photos qui nous montre ce que nous avons râté...une vraie fééerie. Ton stand est magnifique de couleurs.
    bzz

  • Les robes en chocolat sont magnifiques. Merci pour ce reportage.
    Quant à ton stand, j'irai le voir au salon créations et savoir faire. Il est haut en couleur, il est très chouette.

  • trop bien ces nouvelles créas...je suis impatiente de découvrir tout cela le 16 au salon...à bientot

  • Merci c'est gentil !!!!

  • Merci Chantal fidèle parmi les fidèle !!! oui magnifique le carrousel en plus il tournait

  • Merci sakura !!!! toi aussi surtout tu fais de jolie chose !!!

  • Mais non Jeannette c'est le salon du chocolat Professionnel qui était à 30 € le salon pour les particuliers était à coté à 13 € et même 10 € en passant par carrefour !!! Bisous au regret de ne pas t'avoir vu !!!! kti

  • Mais non je te rassure mamie jeannette s'est trompée elle est allée au mauvais salon ! c'était 13 € l'entrée et pas trente !il y avait le salon pro a coté !!! et c'est la quelle est allée !
    bisous

Les commentaires sont fermés.