Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes nouveaux tissus sont arrivés !!!

 

Mes nouveaux tissus sont arrivés  !! J'espère qu'ils plairont au salon !!! En attendant pour les trouver c'est dans ma boutique A Little Market !!! 

 

tissu gourmandises, tissu macaron, tissu gourmand

Il y en a  20 m de chaque cette fois ci ....j'en ai prévu  plus que la dernière fois lol!!! Ah non sauf le rose ou je n'en ai que 10 m....

tissu gourmandises, tissu gateaux, tissu macarons

tissu gourmandises, tissu macaron, tissu gourmand

Tissu regroupant beaucoup de mes gourmandises s'inspirant dans la présentation d'une page de scrapbooking que j'avais créé il y a 4 ans mais là j'ai mis beaucoup de mes nouveaux dessins à la place des anciens, mélangés à des tampons créés pour la petite française dans de petits cadres précieux !

tissu gourmandises, tissu macaron, tissu gourmand

Ce fond gris ressemble à celui de l'année dernière mais j'ai changé le thème là je vous donne rendez-vous pour un thé et goûter gourmand !

tissu gourmandises, tissu macaron, tissu gourmand

 

 

 

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer, Coutures, Des idées en plus, Patchwork 15 commentaires 15 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Ils sont trés beaux tes nouveaux tissus ! J'ai hâte de les voir la semaine prochaine.

  • Superbe, et bravo encore pour l'émission le meilleur pâtissier, j'ai regardé uniquement pour voir tes créations, et quand on le sait, on en voit partout! je vais aller voir ta boutique...

  • trop beau j'adore

  • Moi j'aime beaucoup le thé gourmand!!! ce fond gris rehausse les
    les autres couleurs

  • Coucou,
    Tes tissus sont très beau. A quand les mêmes en toile enduite.
    On en veux toujours plus.....

  • Ils sont magnifiques.
    Au fait, tu as fait ton choix pour le nom des morceaux de tissus avec tes gourmandises ?
    Et le salon du chocolat,, ça c'est bien passé ?
    Bon WE

  • Bravo Catherine ils sont superbes !! Passe un bon week-end des bisous de la kokeshi ^^

  • J'aime, j'aime, j'aime !!!!!!

  • ils sont tous trés beaux.tu as beaucoup de goût et tu suis bien la tendance.Bravo pour toutes ces merveilles.Passe un bon week-end.Magali

  • Merci Magali c'est adorable au fait j'ai essayé plusieurs fois de laisser des commentaires sur votre blog mais impossible les commentaires sont tous fermés !!!

  • Pour ma part celui qui m'inspire le plus est celui sur fond rose. Cette couleur rend le tissu encore plus gourmand à mon goût. Je viendrai avec beaucoup de plaisir les découvrir en live. Bon courage pour le salon.

  • Bravo, ces tissus sont sublimes
    Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★

  • c'était vraiment très chouette de te rencontrer .
    Malgré le succès, tu es restée simple et accessible .

    Bravo pour tes nouveaux tissus !
    Gros bisous

  • quelles merveilles ! :-) magnifique !

Les commentaires sont fermés.