Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'organise 4 ateliers sur le salon créations et savoir faire en partenariat avec Fée Flo et Martine Lintignat

Rendez-vous sur le salon créations et savoir faire sur mon stand en M21

J'organise aussi 4 ateliers avec Martine Lintignat et Florence Bach dont voici ci-dessous la présentation ! 

Les inscriptions se feront sur le salon je ne peux rien réserver a l'avance malheureusement !!!

 

Photophore des mille et une nuits gourmandes

Mercredi 13 novembre 2013 à 17:30

Lieu : Atelier n°12
Thématique : cartonnage

Descriptif

Réalisation d'un photophore "Mille et une nuits" avec un habillage en cartonnage pour votre table de noël gourmande 

  Animé par :
Martine Lintignat de l'atelier Cadre enVie
   
 
 

photophore en cartonnage

 
 
   

Le pique-aiguilles de la Petite Souris

Vendredi 15 novembre 2013 à 19:00

Lieu : Atelier n°10

Descriptif

Venez confectionner votre pique-aiguilles en forme de bobine de fil ! Au programme, l'apprentissage des techniques de cartonnage et de couture. 

  Animé par : 
Fée Flo du blog trois petits points etc....
   

 

La petite souris couturière 

 

Au secours Alice

Samedi 16 novembre 2013 à 13:30

Lieu : Atelier n°12

Venez confectionner un cadre déco gourmand ! Au programme, l'apprentissage des techniques de peinture et couture manuelle. 
 

Animé par :
Florence Bach : Fée Flo du blog trois petits points etc....

  

Au secours Alice

 

 

Il était une fois le tablier de la fée gourmande

Dimanche 17 novembre 2013 à 13:00

Lieu : Atelier n°12
Thématique(s) : Couture et transfert

Descriptif

Venez confectionner votre tablier à personnaliser ! Au programme, l'apprentissage des techniques de couture -transfert et pampilles "fée" avec des perles. 

Pensez à apporter votre pince à bijoux si possible

  Animé par : 
Fée Flo du blog trois petits points etc....
 

 

 

 

 

   
Lien permanent Catégories : Cartonnage, Coutures, Des idées en plus, DIY, Le Salon, TUTOS 8 commentaires 8 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • bonjour est il possible de s inscrire maintenant pout l atelier du samedi. merci a bientot

  • pas d'atelier le jeudi!! zut c'est ce jour là que je vais au salon

  • Et non désolée ils n'avaient pas de place pour moi ! mais il y aura pleins d'autres ateliers organisés par d'autres personnes !!!!!
    tu viendras quand même me dire bonjours j'espère !!!lol

  • ouh la la, que je regrette de ne pouvoir venir... je regarderais les belles photos que tu ne manqueras pas de nous montrer sur ton blog ???
    bzz

  • Bonjour KTI.

    C'est absolument MAGNIFIQUE TOUT ce que vs ns proposez avec vos amies!J'adore!Je reve d'y aller voir votre stand,vs connaitre,découvrir toutes vos merveilleuses créations et participer à tts ces si jolis ateliers!
    Ma santé me le permet pas donc je reste à rêver sur ttes ces jolies photos que vs ns envoyez et je vs en remercie de tout mon coeur! A bientôt!

  • Un petit coucou en espérant que tout se passe bien depuis mercredi !
    Bonne continuation
    Bises

  • Bonsoir Catherine.

    Ayé mon chéri♥ et moi nous rentrons chez nous à l'instant, contente d'avoir fait ta connaissance sur ton stand ce samedi au salon "salon créations et savoir", merci pour ta gentillesse ;)

    A bientôt sur un prochain salon .

    Bonne soirée, bise Ninou

  • Merci pour ton accueil très chaleureux parmis tes créations gourmandes !!! À bientôt.

Les commentaires sont fermés.