Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Diy : Réalisez vous même votre calendrier de l'avent en forme de sapin et de couronne

 

Je vous présente le calendrier de l'avent que j'ai réalisé avec mon amie Martine Lintignat du blog l'atelier cadres enVie pour le magazine "Passion cartonnage et broderie" n°9 qui est en vente depuis peu !

J'ai réalisé les décorations en feutrine et je les ai rebrodée, Martine s'est occupée de la partie cartonnage avec talent comme d'habitude !!!

  

tuto calendrier de l'avent, diy calendrier de l'avent, fabriquer un sapin en carton

Ce sapin calendrier est très facile à faire même s'il vous semble peut être élaboré, ce n'est qu'un jeu d'assemblage!

La couronne aussi est toute simple !!!

Les papiers népalais utilisés viennent de chez Studio Cadres à Fresnes mais vous pouvez aussi les commander sur internet sur leur site LA

 

tuto calendrier de l'avent, diy calendrier de l'avent, fabriquer un sapin en carton

On habille le sapin et dès le premier décembre, on commence à enlever une création par jour qui viens habiller petit à petit votre couronne centre de table ! et le soir de noël votre couronne est à la fête et toute habillée de décorations !!!

 

tuto calendrier de l'avent, diy calendrier de l'avent,babriquer une couronne de noel en carton, fabriquer un sapin en carton

J'espère que nous verrons fleurir de jolis créations avec votre style et vos couleurs, !

Surtout envoyez nous les photos de toutes les créations réalisées à partir du magazine Passion cartonnage et broderies... ainsi nous les mettrons sur nos blogs respectifs et nous les ferrons parvenir pour qu'elles sortent dans le magazine Passion cartonnage et broderie !

Toutes personnes qui ne fait pas de broderie, peux utiliser les patrons pour réaliser ces décorations en cartonnage et vice et versa  !! 

 

calendrier de l'avent tuto clendrier de l'avent, diy calendrier de l'avent

tuto calendrier de l'avent, diy calendrier de l'avent, fabiquer son calendrier de l'avent,

Et voici toutes nos décorations de noël !!!

diy décoration de noel en feutrine, decoration de noel en cartonnage

diy décoration de noel en feutrine, decoration de noel en cartonnage

diy décoration de noel en feutrine, decoration de noel en cartonnage

diy décoration de noel en feutrine, decoration de noel en cartonnage

diy décoration de noel en feutrine, decoration de noel en cartonnage

 

 

 

Commentaires

  • Coucou Catherine, SUPER il est magnifique ce sapin, je crois que je vais le faire, merci pour l'idée ;)

    Bon dimanche , bise Ninou

  • HANNNNNN !!!!!! ! ........;que c'est joli .........;quel beau calendrier.....le travail que cela represente.....j'adore .....magnifique KTI !!!! bravo !! !bisous doux

  • trop joli et dans mes couleurs en plus!!!

  • Très joli :-)
    J'aime beaucoup et c'est original !

  • tout est vraiment joli j'adore.tendre et douce soirée

  • re : passe à Issy au marché de l'ACIA les 7 et 8 décembre, et tu auras ton badge ;-)

  • c'est mignon tout plein. Alors comment s'est déroulé le salon MCI ? Je pense que tu as eu du succès. ce serait normal.
    Je te fais un gros bisou et à tout bientôt.

  • C'est vraiment magnifique !!! Bravo à vos deux talents qui savent si bien se conjuguer !!!
    Bises ma belle

  • Très sympas ce sapin et cette couronne, on peut les commencer dès maintenant pour l'année prochaine !! Parce que pour le 1er décembre, ça va faire court...Sacré boulot toutes ces jolies petites décos. Bisous

  • C'est amusant, mon calendrier de l'avent est aussi en forme de sapin de Noël. Je le dévoile le 1er décembre.

  • Sympa et original !! J'aDOre les petites décos !!
    Bravo à vous 2 !
    Bises

  • J adore c est magnifique comme toujours ♥

Les commentaires sont fermés.