Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DIY : Tuto en vidéo pour apprendre à réaliser un photophore des mille et une nuits pour les fêtes

photophore mille et une nuits

Voici une petite vidéo de déco.fr pour apprendre à réaliser ce photophore très facile des mille et une nuits , avec Martine Lintignat de l'atelier cadres enVie,  professeur de cartonnage, d'abat jour et d'encadrement à Issy les Moulineaux.

 

 

Photophore en cartonnage 1001 nuits

 

Si nécessaire, voici le lien

http://www.deco.fr/videos-deco/video-442366-realisez-un-photophore-d-esprit-1001-nuits.html

 

Ce photophore était un des ateliers réalisé pour mon stand, sous le nom Catherine martini, lors du salon Créations & Savoir Faire mais animé par Martine !! C'est entièrement Martine qui l'a réalisé, je l'ai juste imaginé en collaboration avec elle !! Par contre les moucharabieh, c'est moi, avec ma silhouette Caméo,  machine de découpe que j'adooorrree !

Vous pouvez aussi apprendre a faire du cartonnage en faisant juste un stage un WE à l'atelier de Martine !!! Et ainsi apprendre rapidement et facilement les bases du cartonnage ou autre, vous arrivez avec votre projet et elle vous montre !!  

Commentaires

  • J'adore voir des mains expertes réaliser un objet en direct !!!
    Douce journée

  • Superbe ce photophore et vidéo très claire, bravo Martine ! Y'a plus qu'à... Bisous à vous deux, Agnès

  • Ouh la la, le cartonnage, c'est vraiment pas ma tasse de thé, j'ai tellement de peine à assembler deux cartons ensemble que je n'arrive à rien et je renonce bien vite...hihihi.
    bzz et douce journée.

  • J'aime bien le cartonnage, cela me rappelle les travaux manuels que l'on faisait à l'école. Mais ici, c'est plus sophistiqué. La période de noël me rappelle souvent que j'ai encore de la chance de mener la vie que je mène, tout comme les contes qui m'inspirent dans ce que je fais.

  • Très claire la vidéo pour fabriquer ce joli photophore, merci

Les commentaires sont fermés.