Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De superbes boîtes réalisées avec mes cartes et mes marque-pages !!!

Ca y est je reviens vers vous suite à de gros problèmes sur mon blog !!! Je n'arrivais plus à mettre aucune image !!! j'étais folle , vous imaginez bien !! Mais ça y est ça a l'air réglé !!! OUUUUUFFFF

Merci Pauline et Marion pour leur réactivité et leur aide !!! j'ai eu une belle frayeur !

Aujourd'hui je vous présente les magnifiques boîtes de Françoise Gallois, chapeau car elles sont superbement réalisées pas un défaut, un travail super soigné !!

Elle a utilisé mes cartes et marque-pages que vous pouvez trouver sur mon site

 

diy boite en cartonnage

Ces 3 belles boîtes ont été réalisées selon un modèle de la boite-corolle trouvé dans le livre de Sandra Hosseini « Tout sur le cartonnage » du blog l'Art et Création

Elles sont décorées soit avec mes carte en 10 x 10 cm soit mes marque-pages

 

diy boite en cartonnage

Un de mes marque-page coupé en 4 petites images

diy boite en cartonnage

diy boite en cartonnage

Toujours 5 images d'un de mes marque page ICI coupé en morceau, le pauvre !!! lol

 diy boite en cartonnage

Une superbe boîte à tisane qu'elle a un peu remanié à sa sauce me semble t'il ...

Je suis bluffée ... mais quel travail nickel !!!

 diy boite en cartonnage

Un grand bravo Françoise !!! Encore une de mes cartes en 6,5 x 21 cm que vous pouvez aussi retrouver sur mon site !

diy boite en cartonnage

Lien permanent Catégories : Cartonnage, Des idées en plus, DIY, Portraits de créateurs 7 commentaires 7 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • c 'est vraiment sympa , ce que tu nous fais voir, bonne journée ,
    bisous
    frifricreations.

  • Elles sont vraiment magnifiques, et très bien décorées !!!
    Douce soirée

  • elles sont sublimes et bien choisi le choix du décor bravo bisous

  • bravo, elles sont magnifiques!!
    biz

  • superbe travail bravo

  • De superbes créations !!! elles sont très belles et les couleurs harmonieuses !
    Bravo à Françoise !
    Bisous

  • C'est beau, c'est beau, cela donne envie de bricoler
    bzz

Les commentaires sont fermés.