Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DIY : Idées pour décorer et relooker un meuble !

 

Sylvie ma grande cousine s'est amusée à relooker un meuble avec mes cartes, ça en jette n'est ce pas !!!

Moi en tous les cas j'adore !!! C'est génial d'avoir eu cette idée et vous pouvez le faire avec d'autres cartes que les miennes évidement lol!!!

Elle a bien bossé quand même  !!! Non ???

 

meuble relooké

Vous ne les connaissez pas ces cartes et oui, je les ai réalisée en exclusivité pour les magasins d'encadrement Eclat de verre toutes les adresses ICI

Ce sont mes nouveautés de l'année !!!

Elles ont été faites à partir de mes tableaux que vous pouvez trouver sur mon site  ICI !!

Sous peu je vous montrerais mes autres tableaux ... promis !

 

Lien permanent Catégories : Des idées en plus, DIY, Portraits de créateurs 12 commentaires 12 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Trop joli, bravo et de très joyeuses fêtes Catherine !!

  • C'est la Sylvie que je connais ? Peu importe, c'est vraiment très beau, et c'est une super idée !!!!! Bisous à vous deux les artistes

  • très sympa! j'adore aussi!

  • je profite de cet espace pour faire un gros bisou à Martine et lui souhaiter tout plein de bonnes choses en cette période de fêtes !!
    sylvie

  • Très beau relookage.

  • C'est très joli, elle a eu une bonne idée. À bientôt.

  • Super idée mais avec tes cartes il est difficile de ne pas faire du beau!!!

  • trop classe!

  • Oui c'est elle !!! elle te fait des bisous aussi !!!!!!!!!!! t'as vu elle a bien bossé !!!!

  • Merci pour elle !! Passe aussi de merveilleuses fête de fin d'année !

  • Merciiii Toinette c'est gentil ca lui ferra plaisir !!

  • c'est trop top, j'adore. Bravo à la cousine.
    bzz et douce soirée.

Les commentaires sont fermés.