Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je bosse, je bosse, je bosseeeee !

 

 

Tableau que j'ai peint pour une pâtisserie, salon de thé , chocolaterie qui fait de délicieuses gourmandises  et macarons à Charleville-Mézières.

Vous pourrez les découvrir là-bas tous les trois !!

ils sont sur fond imitation zinc !!!

tableau gourmandises, tableau gateau

tableau macaron , peinture macaron

 

tableau religieuse

Un panier de petits tableaux fruits et légumes !!!

tableau légume, tableau radisTableau fruit, tableau orange

tableau poivron

tableau poire

tableau aubergine, tableau legume

Un petit tableau de doudou personnalisé pour une petite Léa !

tableau doudou chien

Petit tableau de macarons en 12 x 12 qu'on peut aussi poser !

tableau macaron

tableau macaron

Et des tabliers personnalisés  !!!

tablier

tablier personnalisétablier personnalisé

 

tablier personnalisé

Les tableaux ont été commandé sur mon site  La et les  tabliers plutôt sur ma boutique A Little Market La !!!

Commentaires

  • très sympa tout çà bisous

  • Waohhhh, que c'est beau tout ça.
    Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année
    Bisous

  • Toujours aussi merveilleuses ces peintures !

  • C'est l'usine chez toi! Peinture sur Zinc, c'est une super idée.

  • tes toiles sont superbes et magnifiquement réussi .tendre journée créative.Magali

  • toujours aussi belles tes créations... avec une préférence pour les sucrées pourtant je suis aussi salée mais bon ...
    je te souhaite de bonnes fêtes et espère te voir en février prochain...
    plein de gros bizou...zouxxxxxxxxxx

  • magnifique!!!!!!

  • Tu es très active en cette fin d'année 2013. Ton atelier doit ressembler à peu de chose près à celui du Père Noël en cette période de fêtes, n'est ce pas? Mon coup de coeur va au tablier chocolat présenté en dernier, je l'adore. Excellentes fêtes de fin d'année .

  • Superbe !! Bravo Cathy :)

Les commentaires sont fermés.