Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DIY : Idées pour décorer avec de la crème de WePAM des boules de noël toutes simples en carton

  

Avec ma copine Agnès, on a continué à faire mumuse avec la crème de WePAM qu'on a eu chez Créavea 

Donc j'ai été acheter chez Ikéa des boules de noël en carton toute simple et on les a customiser ! !

Voici ce que vous pouvez faire avec la crème et le coulis de WePAM !!!

 

boule de noel en carton , tuto boule de noel, diy boule de noel

Mes boules en carton !!!

boule de noel en carton , tuto boule de noel, diy boule de noel

Et les idées !!!!!!

J'ai tourné les douilles de pleins de façons pour donner un effet différent à la chantilly !!!

Bon ok avec 5 mn par boule, je ne me suis pas beaucoup appliqué !!! lol mais en tous les cas je me suis régalée !

Sinon pour répondre aux questions, oui elle se perce très bien !!! et plutôt facilement sans fendiller, j'ai fais ça avec une espèce de poinçon grosse aiguille c'est nickel!

Et sinon pour savoir si ça sèche après la première utilisation et bien 1 mois après pour le moment ça va je viens de refaire des boules ! j'avais tout enfermé dans un plastique, évidement il faut enlever les douilles et les nettoyer après la dernière utilisation, il y a une petite croute qui peux se former a l'ouverture; on l'enlève et derrière la crème est nickel !

Voila !!!!!!!! Reste plus qu'à les mettre sur mon sapin !!!

boule de noel en carton , tuto boule de noel, diy boule de noel

 

boule de noel en carton , tuto boule de noel, diy boule de noelboule de noel en carton , tuto boule de noel, diy boule de noel

 

boule de noel en carton , tuto boule de noel, diy boule de noelboule de noel en carton , tuto boule de noel, diy boule de noelboule de noel en carton , tuto boule de noel, diy boule de noel

boule de noel en carton , tuto boule de noel, diy boule de noel

Et voici des gâteaux toujours dans la même technique !!!

J'ai utilisé des cupcake en carton en volume que j'avais eu dans un kit  et un vieux moule, bon il fait nuit et j'aurais voulu les finir, peindre le carton, faire de belles photos.... mais tant pis,  je vous les montre quand même sinon vous les verrez à la saint glinglin !!! lol

gateaux en wepam

 

Lien permanent Catégories : Des idées en plus, DIY, TUTOS 4 commentaires 4 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Ton sapin va être "délicieux".
    Bon noël, bisous

  • Joyeux Noël Catherine plein de bisous !!

  • Tu as vraiment de la chance d'avoir une bonne copine Agnès, et de pouvoir travailler avec elle. bravo les filles !!!! Bisous Martine

  • Elle habite au bout de la rue c'est pratique mais on est toutes les deux débordée ! J'ai aussi une bonne copine Martine avec qui je fais du cartonnage et des abat jour !!!lol

Les commentaires sont fermés.