Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Diy : réalisation d'une lampe esprit recup et d'une boîte romantique

 

cartonnage, atelier créatif, issy-les-mlx

Venez découvrir le Magazine Passion cartonnage et broderie n°10 qui viens de sortir en février 2014 ! Nous avons réalisé deux créations avec Martine Lintignat de L'atelier cadres enVie !

Vous y découvrirez notre lampe Esprit Recup' ainsi qu'une boîte romantique !

J'espère que nos créations vous plairont ?

Notre lampe est sur la couverture d'ailleurs vous avez vu !!!

lampe esprit recup

broderie au ruban

Les petites broderies que j'ai réalisé dans un esprit précieux ! 

broderie au ruban

On a customisé une vieille lampe toute simple du suédois je crois !

Et on lui a donné un look précieux esprit bougeoir !

L'abat jour est fait à deux mains !!!

Elle est plutôt simple à faire et on peux lui donner d'autres formes et ne pas mettre de broderie tout est possible !!!

cartonnzge, recup, week-end créatif, cartonnage en balade

et découvrez aussi notre boîte romantique !

 

cartonnage, encadrement, week-end créatifs, issy-les-mlx

Moi j'ai réalisé le cœur aimanté dans un esprit crazy dentelle ça m'a beaucoup amusé... pareil si on ne veux pas broder, on peux faire un cœur tout simple en tissu !

coeur en crazy dentelle

Pleins d'autres belles réalisations à découvrir !

 

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer, Broderie au ruban, Broderies, Cartonnage, DIY, Le magazine, TUTOS 12 commentaires 12 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Je ne suis toujours pas tentée pour tester le cartonnage, mais je craque sur ton coeur brodé avec cette dentelle retravaillée !! Bravo !
    Bises

  • tu n'as pas arrêter de travailler, comme d'habitude ?!? est-ce que tu dors de temps en temps ? hihihi.
    bzz

  • c'est vraiment jolie!!
    Cela me tenterait bien d'essayer ce genre de chose!!

    Bisoux

  • Ca fait pas mal de temps que je n'ai pas fait quelque chose en cartonnage, de voir ces belles réalisations, ça donne envie de s' y remettre

  • J'ai adoré la boite, sans doute un de mes futurs projets...

    Bravo pour ces jolies réalisations, vous êtes très talentueuses toutes les deux (mais ce n'est pas une découverte ;-) )

    Très belle journée.

  • Moi c'est la lampe qui me tente et que je vais réaliser. J'apprends la broderie à l'école de Pascal Jaouen à Quimper mais c'est pas facile. Mais il faut bien un commencement. Merci pour l'info parce que j'attendais le livre et que je commençais à trouver le temps long. Merci pour le partage.

  • bravo pour ta lampe le résultat est beau j'ai le coup de coeur pour ton magnifique coeur avec la dentelle.Biz

  • Bravo pour tes petites broderies et j'adore tout ce que tu crées .
    Je te souhaite toujours plus de succès.

    gros bisous

  • Merci capucine !!! heureusement il en faut pour tout le monde !!!lol moi non plus en cartonnage je ne suis pas très douée !!lol par contre la j'avoue que la lampe est très facile a faire l'esprit récup nous a amusé !!!

  • Oui je me repose j'ai d'ailleurs plutôt du mal a reprendre le rythme après ce mois d'arrêt lol !

  • Ben essaye la lampe est super facile lol !!! trop mimi tes sun bonney!

  • Merci Magali !!! c'est gentil, au fait ton lien ne fonctionne pas pour aller sur ton blog !!!

Les commentaires sont fermés.