Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes cartes "Goûter gourmand" à l'honneur par de talentueuses encadreuses pour le Concours Eclat de verre 2013

Voici les magnifiques encadrements qui ont été réalisées par des créatrices super douées dans plusieurs Magasins Eclat de verre en France pour le concours gourmandises !

Ils sont superbes non ????

Ils ont tous en commun la carte que j'ai faites en exclusivité pour leur concours "Un goûter Gourmand à l'heure de thé" !

Le concours étant terminé, elle est en vente dans ma boutique A little market LA

J'espère Mesdames les encadreuses que vous m'excuserez d'avoir tardé à les mettre sur mon blog mais comme je sors de presque un mois  d'hospitalisation, j'ai pris beaucoup de retard... désolée !

Si vous avez des photos de cette carte encadrée surtout envoyez-la moi je la mettrais sur mon blog aussi !!

encadrement Carte gourmandise de catherine Martini.

Chantal qui a été une des gagnantes à l'Eclat de verre de Levallois m'a bluffé avec son cadre en 3 D j'adore !!!

encadrement Carte gourmandise de catherine Martini.

 

Puis voici les participantes de l'Eclat de verre des Ulis,

je n'ai pas les prénoms mais si vous passez par là donnez-les moi je les ajouterais !!

 

encadrement Carte gourmandise de catherine Martini.

Quelle idée géniale de transformer en vitrine l'encadrement!

C'est vraiment très réussi ! Je suis désolée je ne connais pas son nom dès que j'ai l'info je le rajoute, promis !!

 

encadrement Carte gourmandise de catherine Martini.

Un beau travail de découpe et de création de la fille de Danielle Fl.!!  (si vous passez par là donnez moi votre prénom je le rajouterais aussi !)

Et ces petits détails gourmands en fimo c'est une excellente idée !! Miam !

 

encadrement Carte gourmandise de catherine Martini.

Une très belle réalisation pour Micheline D., c'est une débutante en encadrement m'a t'elle dit ... alors là chapeau bas !!! C'est très beau et le travail est nickel en plus !!!

Et voici les encadrements de l'Eclat de verre de Reims

J'ai récupéré ces photos sur le net donc si vous voulez que je les retire, surtout dites le moi ce serra fait immédiatement ! Ou si vous voulez que j'ajoute d'autres informations comme le nom de l'atelier ou autre dites le moi  ??

encadrement Carte gourmandise de catherine Martini.

Bel encadrement plein d'idées de Corinne L. j'aime beaucoup l'enveloppe, très sympa ! 

encadrement Carte gourmandise de catherine Martini.

Très belle encadrement de Catherine M. avec un beau rappel des pois et des gourmandises Hummm !

Elle a les mêmes initiales que moi !! c'est drôle

encadrement Carte gourmandise de catherine Martini.

Maryse a réussi un très bel encadrement j'aime beaucoup son style, avec ses formes géométriques très originales !!

encadrement Carte gourmandise de catherine Martini.

Annie a réalisé un bel encadrement original qui regroupe un cadre dans un cadre où elle a peint un beau cupcake en plus !

Il y a eu aussi de très beaux cartonnages, je vous les montre sous peu !! !

 Donc si d'autres créatrices de d'autres magasins ou toute seule chez elle mais avec cette carte, en ont réalisé dans le cadre du concours Eclat de verre ou non, surtout envoyez moi la photo elle aura sa place sur mon blog !!

 

 

 

Lien permanent Catégories : Encadrement, Jeux concours, Mes Tableaux 11 commentaires 11 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Que de bonnes idées, bravo à toutes.
    Je te souhaite un bon rétablissement

  • Merci c'est gentil !!! c'est vrai qu'elles ont bien travaillé !!!

  • que de merveilles!j'ai un faible pour le tableau avec l'enveloppe car le décor n'écrase pas ta peinture ,il l'a met complètement en valeur .Remets toi bien .bises.Agnès

  • Mais toutes ces idées, c'est incroyable et cela donne envie de goûter...ok ok, toujours très gourmande, la sorcière...hihihi...
    Après ce mois difficile, tout va bien à présent ?
    bzz et douce soirée, je suis contente de te revoir sur les blogs.

  • Que de merveilles, plus belles les unes que les autres, bravo à toutes !

    Désolée d'apprendre que vous avez été hospitalisée, j'espère que vous allez mieux.

    Et merci pour les gentils petits compliments sur mon blog, ca m'a touchée.

  • les cadres sont magnifiques.Je te souhite un trés bon rétablissement la santé avant tout.Bisous

  • très sympa ces réalisations! j'espère que ce n'était pas trop grave, bon rétablissement! bises toinette

  • De magnifiques encadrements !! j'M beaucoup celui de Micheline D et celui au gros pois de Catherine M.
    En espérant que vous vous rétablissiez vite !
    Je vous souhaite une belle soirée
    Isabelle C

  • Coucou ma chère Agnès heureuse de te voir ici !!! Va falloir que je t'appelle un de ces jours !!!! Mais avec ta famille qui s'agrandit plus vite que l'éclair tu n'as plus de temps pour toi chuis sure lol !

  • Ben moa aussi je suis contente de me revoir par ici lol !!! je n'avais presque pas de réseau la ou j'étais grrrr! lol c'était d'un frustrant !!

  • Je vous en pris ! vous faites de bien jolies choses vous aussi !!!
    Je vais bien merci contente d'être sortie quand même lol !!

Les commentaires sont fermés.