Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pomme à l'honneur suite au tuto que j'ai réalisée pour passion couture

Vous vous souvenez des fruits en volume géant que j'ai réalisé pour le magazine Passion couture n° 2 ...

coussin pomme

coussin pomme, coussin fruit

et bien Séverine B. m'a fait le grand plaisir de m'envoyer la photo de la pomme qu'elle a réalisée d'après mes explications !!!!!!!!!!  Elle est cro belle n'est ce pas !!! Bravo Séverine !!!!

Surtout n'hésitez pas à faire de même, et à m'envoyer les photos de vos réalisations faites d'après mes tutos et créations !!

 

Coussin pomme

coussin pomme

Lien permanent Catégories : Coutures, DIY, Patchwork, Portraits de créateurs, TUTOS 15 commentaires 15 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • On en croquerai bon un bout...

  • Severine a bien travaillé, elle est bien jolie sa pomme

  • une si joli pomme on en mangerai.bises

  • trop bien, bravo à elle.
    bonne et douce soirée.

  • Bravo pour tes réalisations de fruits et la pomme est bien réussie, l'élève a suivi les indications du maître. bon dimanche

  • L'élève a fait du beau boulot mais c'est parce que le maitre a eu une idée géniale! Bravo pour ces adorables fruits!

  • Elles sont belles ces pommes !!! Bravo !!!

  • Tu inspires beaucoup de monde! merci pour tes gentils coms...bonne journée!

  • Superbe cette grosse pomme j'aime beaucoup !
    Biz

  • Merci pour ton com sur mon blog ! Ton passage m'a permis de découvrir ton blog et ton univers gourmand et coloré. Un vrai plaisir ! Superbe ces fruits en tissu ! Belle journée et à une fois prochaine.

  • Superbe ! tu les trouves ou tes tissus ?

  • Je crois qu'aujourd'hui .... est un beau jour ... pour prendre un beau gateau ... et y ajouter une bougie ?
    Bon Anniversaire
    Bises ;D

  • Bonsoir

    je l'ai trouvée chez self tissu a vannes (56)

  • bonjour ,je recherche le numero 2 du magasine ou on peut trouver le tuto de la pomme et de la poire mais ce numero n'est plus disponible.pouvez vous m indiquer comment je peux obtenir les tutos .
    Je vous remercie d'avance de votre reponse
    cordialement
    Catherine DACKO

  • Bonjour,

    Je voudrais savoir ou trouver le tuto de la pomme. Merci d'avance ou pourriez-vous me l'envoyer par mail.
    Cordialement

    Corine

Les commentaires sont fermés.