Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Boites et autres creations en cartonnage pour le concours gourmandise organisé par Eclat de verre 2013

 

Pour le concours des magasins d'encadrement Eclat de verre sur le thème de la gourmandise, il y a aussi eu le cartonnage avec ma carte "A l'heure du thé" , que vous pouvez trouver LA !!!

Et pas seulement avec mes cartes !!!!

Et il y en a qui ont fait des choses géniales !

Voici les créations réalisées pour l'Eclat de verre des Ulis !!!

Je suis désolée car je n'ai pas tous les prénoms !! Donc si vous passez par là et que vous connaissez les créatrices, donnez moi leur prénom, je le mettrais tout de suite !

Toutes mes excuses !

Et si vous avez une création en rapport avec ce concours et cette carte, dites le moi et envoyez moi une photo je m'empresserais de mettre la photo ici et avec grand plaisir...!

Certaines personnes m'ont demandé depuis que j'ai fait cette article de leur fournir les explications de ces boîtes, je ne peux pas !!! Car les personnes qui les ont réalisées sont toutes différentes parfois elles ont inventé le modèle !!! Mais si vous cherchez des modèles de kits vous pouvez aussi aller sur mon site, ce ne sera pas les même évidement ....

 pour les kits c'est ça :  http://www.catherinemartini.fr/boutique/21-cartonnage-kit

Pour les fiches explicatives c'est ça : http://www.catherinemartini.fr/boutique/38-cartonnage-fiche 

boite en cartonnage, carte catherineMartin

 

Voici la création de Danielle  Fl. Mais quelle imagination et surtout quel boulot !!!!

Elle a fait une boîte pour ranger des tasses puis par dessus un plateau avec ma carte goûter gourmand et en dessous pleins de petits tiroirs pour ranger !!!

 

Cartonnage boite de rangement et son plateau pour le thé

Une bien belle boîte avec des finitions vraiment nickel au détail près !!!! Une vrai réussite !

 

boite en cartonnage, carte catherineMartin

boite en cartonnage, carte catherine Martin

Une superbe boîte avec ses gourmandises en pâte fimo  et sa théière en relief par embossage !!!

 

boite en cartonnage, carte catherineMartin

boite en cartonnage, carte catherine Martin

Une autre très belle boîte, à thé ou à autre chose ... qui a le contour molletonné, ça c'est plutôt original !!!

boite en cartonnage, carte catherineMartin

 

boite en cartonnage, carte catherineMartin

Une adorable petite commode biscuit à tiroirs petits LU cro mimi !!!

boite en cartonnage, petit lu

Une grande originalité dans le montage de ce porte verrine  en forme de grappe de raisin !!!

cartonnege gourmandise

Et ce beau calendrier de l'avent aux multiples tiroirs mais quel boulot !!!!

 

Cartonnage calendrier de l'aventBoite calendrier de l'avent

Et voici les réalisations en cartonnage de Nanteuil Les Meaux !!  Magnifique aussi n'est ce pas ... !!!

Réalisée par Patricia C. du blog la boîte à C, une merveilleuse boîte à thé gourmande avec son plateau amovible

J'aime beaucoup sa forme en vague, c'est vraiment original

boite gourmande en caronnage

boite gourmande en cartonnage

Cet écritoire réalisé par Vanessa est superbe et très beau !!!

boite gourmande en cartonnage

ecritoire en cartonnage

 

 

Dominique L. a réalisé une boîte à un étage avec des embossages différents sur chaque coté ! j'adore !!!

 

 

Commentaires

  • Elles ont toutes fait un travail remarquable et quelle fierté pour toi de voir que toutes ces beautés sont faites à partir d'une de tes cartes

  • de très belles réalisations et ta carte est bien mise en valeur

  • Ces créations sont incroyables! je n'imagine pas les heures de travail! Tu les as bien inspirées!

  • Je suis éblouie par tant de belles réalisations, bravo à vous toutes !!!
    Douce journée

  • waow, je suis en admiration devant ces beaux travaux.
    bzz et douce journée.

  • Quel boulot!! bravo mesdames!

  • Que de belles réalisations, elles sont toutes plus belles les unes que les autres, que d'heures de boulot je suppose, félicitations à toutes ses créatrices.

  • Quelles merveilles ! Je ne saurais dire laquelle est ma préférée tant toutes ces réalisations sont réussies et abouties !

    Bravo à toutes.

    A bientôt.

  • que de merveilles !! j'ai un coup de cœur pour l'écritoire !

  • moi aussi un gros coup de coeur pour lécritoire, bô travail

  • Bonjour! Tout d'abord je me permets de me présenter rapidement, je suis le nouveau responsable de la boutique en ligne de L'Eclat de Verre. Bravo pour vos créations, elles sont très réussies et votre technique est parfaite, félicitations !

    N'hésitez pas à poster quelques unes de vos créations sur la page Facebook de L'Eclat de Verre, nous serons ravis de republier les meilleures.

    Belle journée, Florent.

  • Félicitations C'est magnifique. J'aimerai bien acheter les explications sur vote site , comment faire?Merci de me repondre

  • Bonjour Monique, je suis désolée mais toutes ces créations ont été réalisée par des personnes différentes pour un concours ! il n'y a pas d'explications car certaines ont du inventer les formes!!
    Mais des kits de cartonnage ou des explications vous pourrez en trouver sur mon site ce ne sont pas les même par contre mais il y a d'autres idées :

    Pour les kits c'est là http://www.catherinemartini.fr/boutique/21-cartonnage-kit
    Pour les fiches technique c'est la http://www.catherinemartini.fr/boutique/38-cartonnage-fiche

  • je découvre, et j'admire toutes des réalisations, avec cependant un coup de coeur pour l'écritoire - bravo à toutes - continuez

Les commentaires sont fermés.