Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Diy : Découvrez le tuto de ma pièce montée acidulée en tissu dans le magazine Passion couture créative

Voici ma pièce montée fraisier  en tissu vitaminé, qui est expliquée dans le magazine Passion Couture créative n°5 de juillet à septembre 2014

J'espère que mon gâteau en tissu vous plaira !

C'est marrant, j'ai des copines qui m'ont dit que des quelles ont vu la couverture du mag elles ont su que c'était moi ch'suis typé il parait !!! Ah bon ?? lol  

Tuto gateau en tissu, diy gateau en tissu, tuto pièce montée en tissu, diy piece montee en tissu

Il y a pleins d'autres créations très sympa dans le magazine un coussin pour votre toutou, des pochettes, des bijoux, robe, tunique, chapeau etc !!!

Tuto gateau en tissu, diy gateau en tissu, tuto pièce montée en tissu, diy piece montee en tissu

Tuto gateau en tissu, diy gateau en tissu, tuto pièce montée en tissu, diy piece montee en tissu

Des petites fraises en tissu et des fleurs en feutrine !

Tuto gateau en tissu, diy gateau en tissu, tuto pièce montée en tissu, diy piece montee en tissu

 

Commentaires

  • Au moins cette pièce montée ne fait pas grossir !!!!!! Les couleurs sont très appétissantes.
    Je suis dans les fraises en ce moment mais les vraies.
    Bisous

  • Miam miam........ on en mangerai, a bientôt

  • hum on en mangerait bien une part!!!

  • Ah oui c'est vrai qu'il n'y a que toi qui a des créas si comorées. C'est msgnifique
    Bzz

  • Je confirme, j'ai reçu le mag hier et quand j'ai vu la couverture, j'ai tout de suite su que c'était toi qui l'avait faite cette pièce montée ! Elle est superbe, bisous

  • Bravo ! j'ai acheté la revue c'est superbe ! Bisous Martine

  • Whaouuuu !! Miam miam, on en mangerait !! bravo !!

  • trés belle création bravo pour ces superbes. couleurs

  • Magnifique on en mangerait !!!!!!!!!!!!!!!!

  • je découvre votre page, j'aime beaucoup vos créations pleines de couleurs et de gaité
    C'est magnifique

  • Wouah quel travail, bravo!

  • je connais bien cette choupette pour la suivre de loin, elle a tellement de talent qu'elle me fait peur.....et je confirme on le croquerait bien ce gateau

  • Merci !!! moi aussi j'adore les fraises, les vrai lol !

  • Heu je ne promets pas au gout lol !!!

  • Félicitation !! Quelle création :)

Les commentaires sont fermés.