Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une nouvelle collection de vaisselle en porcelaine et mélaminé dans les magasins !!!

vaiselle macaron, plateau macaron, mug macaron

 J'ai travaillé un peu différemment cette année j'ai été designer pour la société Foxtrot et j'ai créé pour eux une collection de vaisselle en porcelaine et en mélaminé avec quelques accessoires en tissu !!! Ca m'a beaucoup amusée d'ailleurs cette expérience !

Vous les verrez dans certains magasins de décoration ou sur mes stands, je vais peut être aussi ouvrir une rubrique objet de décoration sur mon site  !!!  

Puis je vous poser une question ?

 J'aimerais commander des articles de cette collection pour pouvoir les vendre lors du salon du chocolat ! qu'est ce que vous achèteriez le plus facilement si vous vous arrêtiez sur mon stand et qu'est ce que vous pensez qui pourrait plaire selon vous sur un tel salon ? 

Je ne voudrais pas me planter ! arghh

Des plateaux, il y en a de plusieurs tailles ? un tablier ou manique ? Mug mini ou moyen ou tasse à café ?? ou plutôt théière simple ou toi et moi, pose-sachet de thé et sa boule à thé  etc ? set de table???

Les formes de gâteaux et macarons que vous voyez en fond en blanc sont les dessins pour tampons que j'ai créé pour "la petite française"

 

vaiselle macaron, plateau macaron, mug macaron, vaiselle foxtrot

Rhhhooo vous avez vu il y avait un bout de stand rien que pour mes créations au salon maison et objet bon d'accord petit mais quand même :)

 

vaiselle macaron, plateau macaron, mug macaron

 

 

 

 

 

Commentaires

  • Bonsoir
    moi si je m'arrête sûr ton stand j'achète mug ,théière, pose sachet de thé et sa boule mais je pense que le plus souvent les gens achètent des mugs
    bonne fin de soirée
    biz flo

  • Bravo
    J'aime beaucoup, moi, ce serait un plateau , j'adore !! De toutes façons difficile de choisir !!!

  • Moi, perso je ne bois pas de thé alors j'irais plus vers un plateau mais ça pourrait être aussi pour faire un cadeau. En fait, tout est beau, pas très facile de faire un choix, désolée.

  • Moi je pense aussi pour mug et plateaux pour le moment !!! Et pose sachet de thé et sa boule car petit prix !!! Merci les filles d'avoir donné votre avis !! :)

  • et oui tout est bôooooooooo!!!!!! merci pour le lien miss! au fait , tu sais que j'ai toujours chez moi ta commande et que je pars le 28 juin? ....

  • Bravo pour cette très jolie collection !!! Pour ma part, ce serait mug et gant/manique ...
    Douce soirée

  • La grande classe !!! Mes préférés sont le mug avec sa cuillère, la théière simple et le plateau.

  • Tout est super !!! Et alors si je devais choisir ? Ça serait bien compliqué. Mais je trouve ton idée mug, plateau et repose sachet de thé super car se sont des choses qui plaisent à la plupart des gens et qui combinées entre elles s'assortissent trés bien.

  • Je pense que je m'achèterai un mug ,un repose sachet de thé ,une théière ,où peut être une toi et moi ........ Et puis j'aime tout !!!!!!!! Je crois que je serai tentée par beaucoup de choses .Une rubrique décoration sur votre site serai une bonne idée on pourrait acheter au fur et à mesure .Je suis une inconditionnelle de ce que vous faîtes .

  • Pour ma part, j'aime tout .... une adepte des gourmandises et macarons, un bonheur de passer par ici. Bonne continuation. Bises

  • Bravo, encore une belle avancée dans ta 'carrière'! je suis comme la majorité, j'achèterais plutôt mug, théière et j'adore le repose sachet de thé, pour les petits budgets, c'est super, prévois un bon stock! bonne continuation sur ce beau projet! bonne journée catherine

  • magnifique et tellement coloré,quelle bonne idée que cette nouvelle déclinaison,toute à ton image!!!
    j'adooooooore!bises

  • bonjour,
    très joli cette nouvelle collection, pour moi le + c'est le plateau et le tablier, peintre sur porcelaine amateur, j'ai constaté une saturation pour les assiettes décorées de macarons. Félicitations pour votre travail

  • gros dilemme!!! j'aime tout! mais ce qui me plairait pour aller avec ma déco c'est du gris et rose pâle, oui je sais ce ne sont pas tes couleurs!! mais ma préférence va vers plateau, théière, pose sachet.
    bravo à toi et je croise les doigts pour que ce soit un succès.

  • Et si Toinette se sont tout à fait mes couleurs !!! La proposition que je leur ai fait en premier était gris et rose pale !!lol Je leur proposerais pour l'année prochaine pour la collection hiver ! on verra bien lol
    Si tu voyez chez moi beaucoup de gris en ce moment je mettrais des photos un de ce jours lol

  • Il est bien difficile de choisir car c'est tellement joli !! les couleurs sont top ! je pense aux plateaux, mais la théière est superbe et pourtant je ne bois pas de thé, mais je l'offre volontiers !! A bientôt Sylvie@

  • coucou alors perso mug car je les collectionne et ce qui va avec repose sachet et puis ça fait des mini prix et nous regardons toutes à la dépense
    des plateaux j'en ai déjà pas mal et ne m'en sers pas
    bizou...zouxxx

  • J'adore la tasse accompagnée de sa petite cuillère! Mais toute la collection est superbe avec le décor macarons!

  • bravo. Tout est très joli et très coloré

  • Avant tout commentaire concernant cette belle collection, je tenais à te féliciter pour cette très belle reconversion et cette belle réussite, franchement BRAVO pour tout ce travail accompli depuis quelques années !!! Pour un salon du chocolat, comme la plupart, je m'orienterais vers les mugs, théières, repose sachet, plateau.. Bref, un ensemble pour accompagner une dégustation de chocolat. Le mug avec la petite cuillère me plait beaucoup.

Les commentaires sont fermés.