Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bizarre ... bizarre !!!!

Coucou à toutes et tous 

 Il m'arrive plusieurs choses de bizarre sur mon blog en ce moment, j'ai des désabonnements intempestifs, des abonnés disparaissent alors que je n'ai touché à rien

il y a un bug qui désabonne mes abonnés ! arghhhh je vous jure je n'ai jamais désabonné qui que se soit !!

 Donc si vous avez été retiré de ma newsletter, dites le moi que je  remonte l'information à MCI ça m'embête quand même !!!!

 

D'ailleurs j'ai aussi remarqué que je ne peux plus être abonné aux blogs canalblog depuis au moins 1 an et que j'ai été désabonné plusieurs fois de ces blogs canalblog, pour vous dire j'ai dû me créer une nouvelles adresse mail pour me réabonner ! je suis avec mon adresse de laposte. net ...  persona no grata !

Ouinnnnnnnnnn !

Donc pourquoi pas ici aussi !!!

Mon autre problème c'est que je n'arrive plus à mettre de photos ni de lien ce n'est pas mci qui provoque ça on a vérifié mais mon ordi qui débloque sérieux !!! Donc j'arrive  a en mettre parfois et d'autre fois rien !!! re arghhhh c'est la raison pour laquelle je n'ai pratiquement plus d'articles sur mon blog en ce moment !!! D'ailleurs j'ai mon ordi chez le réparateur pffff mon mari informaticien n'arrive pas à le réparer, à sa décharge le réparateur a beaucoup de mal aussi !!! lol

La je fais l'article avec le portable de mon mari !! Donc pas de photos !!! j'ai plus rien ouinnnnnnnnnn ! Bon demain normalement mon ordi reviens mais avant qu'il soit réinstallé va falloir que je pleur je sens ! pfff !

j'espère que je vous manque un peu quand même  !!!   

 

Lien permanent 9 commentaires 9 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • J'ai bien reçu ta news, par contre il a fallu que je remette mes coordonnées (pas très grave). C'est à ne rien y comprendre des fois !!!!! j'espère que tout va rentrer dans l'ordre très vite;
    Bisous et bonne fête en avance pour dimanche

  • Pffff pour te répondre moi aussi j'ai du tout remplir ça m'iiiinnneeerrrvvveee toutes ces galères bon au moins tu es toujours là lol !c'est déjà pas mal !

  • Pour moi, pas de problème chez toi. Mais je suis comme toi chez CB ... y aurait-il incompatibilité entre les hébergeurs ? lol
    Bises ma belle

  • Sincèrement je ne sais pas !!! mais je sais qu'on est plein a être retiré des blogs canal blog et maintenant mci semble t'il argggghhh Je me demande si les hébergeurs n'auraient pas un problème de saturation ca va tellement vite, il y a de plus en plus de blog !

  • Ben oui que tu nous manque. Mais je reçois de tes nouvelles donc je suis en cire inscrite à ta news.. Bzz et à tout bientôt pour les photos

  • Toujours inscrite heureusement! J'espère que tu trouveras vite unesolution car je comprends que cela soit rageant...

  • Plus inscrite! et j'ai été desinscrite de toutes les newsletter d'un coup! c'est bisarre et un peu embêtant, effectivement! enfin on espère bien que tu vas vaincre les démons informatiques, et qu'on pourra vite voir tes nouvelles créations!

  • bien sûr que tu nous manques... je ne mets pas trop de com en ce moment de mon côté, c'est plutôt bof que youpi
    j'ai bien reçu ta newsletter c'est ok pour moi, par contre chez eklablog je suis considérée comme une spameuse oui la zouzou un spam !!! donc quand mes croipinettes font un article je ne peux le commenter
    enfin je te souhaite une bonne fête des mamans
    plein de gros bizou...zouxxxx

  • Oui bien sûr, tu nous manques gravement ! :-) C'est vrai que c'est très pénible ces problèmes d'abonnement qui disparaissent, encore plus pour ton ordi ! Bon courage !

Les commentaires sont fermés.