Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Belle balade au festival du cerf-volant et du vent de chatelaillon-Plage

 

Une bien belle journée  au 21 eme festival du cerf-volant et du vent de chatelaillon-Plage

Une journée où je me suis régalée en famille et avec des amis  !!!

 

cerf volant

De magnifiques cerf-volant, de belles couleurs, du beau temps...   j'ai adoré !!! On en prends pleins les mirettes !

cerf volant

cerf volant

Là sur la photo c'est moi !! je me suis fais renversé par un énorme cerf volant lol ! Et oui toujours là ou il ne faut pas !!!

 

cerf volant

Des cerf-volant coquelicot pleins de poésie !

festival de cerf volant

 

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer 6 commentaires 6 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • J'ai déjà eu la chance de voir une telle manifestation à Berck sur plage et j'en garde un très bon souvenir.
    Je te souhaite un bon 1er mai

  • jolies ce doit être génial en effet bon là tu te ramasse dans le sable
    ( même pas mal ) bon 1er mai a bientôt biz

  • Comme tu dis, toujours où il ne faut pas lol ! Au moins, tu as eu une vue très originale de ce cerf-volant.
    Ce festival avait l'air magnifique et je craque pour les coquelicots, comme tu dis pleins de poésie.

  • J'ai failli y aller (j'habite pas très loin, à La Rochelle), finalement nous avons renoncé car nous étions avec notre petite fille et par expérience nous savons qu'il faut se garer assez loin -parfois à plus d'un km- lorsqu'il y a des évènements. A voir ces belles photos, j'ai des regrets ! Peut être l'année prochaine...

    Bonne fin de week end.

  • Magnifique tous ces cerf-volants, mais les coquelicots remportent tous mes suffrages !!!
    Douce soirée

  • Merci d'être passée chez moi, oui chez lidl il a souvent de bonnes affaires, parfois une promo peut partir en 1 heure, la chance que j'ai c'est d'avoir 4 lidl dans un rayon de 15km, donc j'arrive souvent à trouver, pour les pinces j'en ai déjà vu plusieurs fois dans l'année, donc peut-être pour la prochaine promo.

Les commentaires sont fermés.