Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DIY Boîte à bijoux bohème et théière pour le magazine Passion cartonnage et broderie n°11

Cette théière en cartonnage avec sa boule en feutre rebrodée a été réalisée pour le magazine Passion cartonnage et broderie  n°11 de mai 2014

C'est Ma complice Martine Lintignat de l'atelier cadres enVie qui a réalisée la partie cartonnage, c'est une boîte en forme de théière, elle m'a bluffée sur ce coup là... c'est sublime n'est ce pas !!

Moi j'ai réalisé la partie brodée c'est à dire la boule en feutre rebrodée de coton perlé et de ruban de soie et puis l'anse !!

 

Boite théiere en de cartonnage

Boite théiere en de cartonnage

 Dans ce magazine vous pourrez aussi découvrir le coffret à bijoux gipsy, moi j'ai réalisé les fleurs et Martine la boîte à bijoux ! Le tissu des cotés est de Odile bailloeul, j'adore son univers !!!

 

tuto fleur en feutrine

 

Et voici mes fleurs rebrodées que j'ai réalisée en feutrine de feutre de grande qualité de chez the cinnamon patch !

tuto fleur en feutrine

La boîte à bijoux en cartonnage gipsy esprit bohème

boite à bijoux en cartonnage

boite à bijoux en cartonnage

 

 Voici la couverture du Magazine Passion cartonnage et broderie n° 11 de mai 2014  que vous trouverez dans toutes les bonnes presses évidement !!!

Et comme toujours, si vous réalisez une de nos créations en cartonnage et broderie envoyez nous la photo surtout !!! Elle aura sa place ici ainsi que dans le magazine si la photo est de bonne qualité !

 

boite en cartonnage boheme

 

 

 

 

Lien permanent Catégories : Cartonnage, DIY, feutrine, Le magazine, TUTOS 13 commentaires 13 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • c'est trop mignon j'adore, bravo..

  • J'ai pu admirer ces deux magnifiques créations sur le magazine. Merci de nous gâter avec ces merveilles !

    Très bonne soirée.

  • woaaw j'adore

  • La boite en forme de théière est magnifique.
    Les fleurs en feutrine sont très jolies aussi ainsi que la boîte à bijoux.

  • Superbe, et surtout j'adore les fleurs en feutre, quelle délicatesse.
    Je crois pas être capable de réaliser une telle merveille, mais je vais quand même acheter le magazine.
    Bravo.

  • C'est magnifique,j'adore ce thème bohème, vous avez encore fait des merveilles!

  • bon, tu me trouves 1/2 journée dans mon emploi du temps et je fais tes créations, pas de soucis...pas la théière....c'est vraiment trop dur pour moi le cartonnage...mais elle est magnifique, comme la boîte à bijoux...je suis en admiration devant le cartonnage..mais c'est tout ce que je peux faire....hihihi....
    bzz

  • J'adore surtout avec le tissu d'Odile..

  • tré belles créations j' adore bravo l' artiste super sympa je vais voir pour trouver ce magasine biz bonne journée

  • J admire ce beau travail
    Bravo
    Amicalement

  • J admire ce beau travail
    Bravo
    Amicalement

  • Bonjour Madame,

    Vos réalisations sont superbes, je viens d'acheter le magazine.
    la belle théière me tentait bien mais manque le gabarit pour positionner la poignée : auriez-vous la gentillesse de me l'envoyer par mail ?

    je vous remercie d'avance , j'ai hâte de la commencer

    Bon w-end

    Patricia

  • Je préviens Martine tout de suite pour qu'elle regarde mais il ne me semblait pas qu'il y avait de gabarit pour ça ou sinon c'est que je n'ai pas compris !! lol c'est fort possible n'etant pas moi même une bonne cartonneuse ! lol ? je vous tiens au courant !!!
    Amicalement
    Catherine

Les commentaires sont fermés.