Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un de mes interrupteurs décoratifs mis en valeur comme un petit tableau !!!

 

 

Petite photo du jour qui viens de m'être envoyé (-Merci Sissi :)  - d'un de mes interrupteurs décoré avec mes tableaux mis en scène  chez unes de mes clientes  !!!

Sympa l'assortiment aux petits tableaux !!! Rhhhhoo j'adoreeeeeeee !

 

interrupteur decoré

et chez moi dans le couloir que je viens de terminer qui mène à ma cuisine !!! Vous pourrez d'ailleurs voir en passant le mur en béton ciré et son pochoir en relief que j'ai réalisé hier !!!

interrupteur decoré, interrupteur original, interrupteur gateau

Vous pourrez retrouver tous mes interrupteurs sur ma boutique en ligne LA

iterrupteur decoré, interrupteur original

Commentaires

  • Oh la la c'est super joli ! mais comment c'est réalisé, du serviettage ? Bizz à bientôt Sylvie@

  • magnifique en pourrait en manger, bizzzzzzzzzzzz

  • quelle bonne idée ils sont vraiment trés sympa j' adore une jolie trouvaille!! bravo a bientôt biz

  • mmh toutes ces gourmandises aux murs..c'est magnifique.
    bzz et douce après-midi

  • oulala on en mangerai.Bravo pour cette belle idee.biz

  • coucou j'espère que tu vas bien, ici ça suit son cours ton décorupteur est superbeau dans ma cuisine et c'est vrai que je n'ai jamais pensé à t'envoyer la photo
    bizou...zousss

  • Non c'est réalisé à chaud en usine !! Pour que se soit bien solide dans le temps création et impression françaises :)

  • merci !!! on ne bave pas sur mes interrupteurs lol !!!

Les commentaires sont fermés.