Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tableaux personnalisés ou à la commande !

 

Un tableau personnalisé pour une petite Agathe m'a été commandé !!! La personne désirait une petite souris ! Je n'avais quasi jamais fais de petite souris moi !!! Lol mais bon ça y est la voilà terminée et hier elle est partie chez sa nouvelle propriétaire j'espère que ça lui plaira !!!

Elle est réalisée sur fresque enduit sur une toile en 20 x 20 cm, puis je peint à l'acrylique et je cire ! Mais je réalise souvent aussi sur toile de lin ou sur toile colorée

Pour voir mes tableaux pour enfant personnalisés c'est ICI

 

tableau souris personnalisé pour enfant

Je peins aussi régulièrement les doudous des enfants que je personnalise ou non avec les prénoms, date etc  !!

Ca m'amuse beaucoup !

On ne sais jamais si vous désirez un petit tableau de naissance personnalisé...  pensez à moi ! Je me régale à faire ça !!!

Ca me change des gourmandises lol

tableau pour enfant personnalisé

 

tableau pour enfant personnalisé

tableau personnalisé doudou pour enfant

tableau personnalisé doudou pour enfant

 

 

tableau bonbons

 

 

 

 

 

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer, Dans ma boutique, Des idées en plus, Mes Tableaux 3 commentaires 3 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • aussi douée en doudou qu'en gourmandises...c'est incroyable. Ta petite souris est tellement mignonne qu'on a envie de lui faire un bisou.
    Comme je ne peux pas, je te fais un bisou à toi et douce soirée.

  • c'est marrant ces doudous on dirait des vrais pas des peintures. C'est sympa

  • Ta souris est très mignonne, comme la petite Agathe je suis sûre.
    Les "doudous" sont les gourmandises des petits enfants ...... (qu'est ce que je suis poétique ! Lol)

Les commentaires sont fermés.