Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DIY : une bague noeud façon millefiori !

Je viens de faire un atelier où je devais réaliser une  bague en pâte fimo avec la méthode du millefiori.

C'était très facile, je n'aurais jamais pensé !!!

Bon j'ai un peu échangé les couleurs lol je ne voulais pas kaki pour l'extérieur, mais bon pas bien grave lol

Je me suis régalée et j'en ai fais un nœud, que j'ai monté en bague !

 

bague en pâte fimo

C'était rigolo car j'ai mis pleins de pastilles de couleurs différentes les unes sur les autres, puis je les ai passé dans une sorte de seringue en métal et il en ai sorti un petit boudin !

 je l'ai coupé en deux et j'ai mis les deux boudins l'un à coté de l'autre, et hop j'ai recommencé  pleins de fois à les superposer je les serrais bien les uns contre les autres à chaque fois ! et après.... bennnn  je ne sais plus !!!!!lol

Ah si.. Ca formait un cube donc j'ai coupé des tranches et ça faisait pleins de petits ronds les un à coté des autres ! j'ai collé en appuyant bien les tranches les unes aux autres, j'ai formé un nœud puis je l'ai posé sur l'anneau de la bague, j'ai enserré l'anneau et le nœud avec une petite bande et hop au four !

Bon il faudrait que je recommence, car je ne suis pas sure de n'avoir pas oublié quelque chose ! hihi

bague en pâte fimo

Elle est rigolote ma petite bague n'est ce pas !

bague en pâte fimo

Commentaires

  • bon, en fait, c'était atelier pâtisserie ???? en tout cas le gâteau est super réussi...dommage qu'on ne puisse le manger...hihihi.
    bzz et douce journée

  • Elle n'a pas l'air si petite !

  • A te lire, ça parait si simple ... ;D Elle est très jolie ta bague !!!
    Douce journée

  • Nan quinoa tu ne la mangera po c'est po un gâteau !!!!! Non mais !!!lol quoique ça ferait un gâteau sacrement rigolo !

  • j'ai fais de la macro c'est pour ça qu'elle a l'air si grosse !!! lol

  • J'était étonné moi même que ce soit si simple je t'avoue !!! lol

  • oui en effet très drôle cette bague, une belle imagination, je sens que tu t'es bien amusée !

  • oui rigolote mais aussi ravissante. Quelle patience pour faire tous les petits boudins qui forme la bague! bizzzz

  • Waouh, j'adore. On se fait des ateliers (fimo, pastique fou and co) à mon retour.....

  • Je me fais des nœuds au cerveau en essayant de comprendre comment on peut bien faire LOL
    Très joli !!!

  • Je l'adore ta bague. Bravo tu as bien travaillé euh ... tu t'es bien amusée !!! Facile à faire ? ... Je ne sais pas en tous cas encore quelque chose que j'aimerai savoir faire ! Bravo !

Les commentaires sont fermés.