Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DIY : Collier avec des fleurs en tissu, assorti de sa bague et sa broche

Le Magazine "Passion fil" n°23 du mois d'avril -mai - juin 2014 viens de sortir en presse, vous y découvrirez un tutoriel où je vous explique comment réaliser vos bijoux avec des fleurs en tissu.

Voici la parure toute pétillante au complet très facile à réaliser, vous trouverez toutes les explications avec tuto en image dans le magazine !!!!

tuto collier avec des fleurs en tissu

 le collier et ses fleurs en tissu

collien fleur en tissu

La broche et sa dentelle

 

broche fleur en tissu

Gros plan des fleurs en tissu !!!

tuto collier fleur en tissu

La bague fleur en tissu

tuto bague fleur en tissu

La couverture du magazine

tuto collier en tissu passion fil

Voila j'espère que cette réalisation vous plaira, elle est  plutôt rapide à réaliser en plus !!!

Et découvrez pleins d'autres ravissantes réalisations que d'autres créatrices vous proposent et aussi un article sur Cécile Pozzo di Borgo et Sylvianne Joseph, mes deux copines qui présentent leur livre sur l'Inde en couture et au point compté !!!

 

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer, Coutures, DIY, Le magazine, Portraits de créateurs, TUTOS 24 commentaires 24 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • coucou ma gourmandise préférée, quelle belle parure. J'espère que tu vas bien.
    bonne et douce soirée.

  • Je l'avais repérée dans le magazine, je crois que je vais la réaliser en broche :-)

    A bientôt.

  • C'est sublime, je vais regarder si je trouve ce magazine, en plus j'adore les motifs indiens, bravo!

  • je le trouve ravissant ce collier je vais acheter ce magasine que je ne connais pas merci

  • Super joli, j'ai déjà le magazine où j'ai essayé de décortiquer les fleurs. Çà n'a pas l'air très compliqué maintenant il faut essayer de les faire peut-être moins facile. A voir

  • Merciiii c'est gentil, ah ben je continue mes petites séjours à l'host, rendez vous tout à l'heure avec l'anesthésiste d'ailleurs intervention le 8 avril !!bisous

  • C'est rapide en broche en plus, tu verras c'est facile !!!

  • Merci !! j'ai utilisé un tissu batik pour les réaliser !!!

  • C'est gentil !!! C'est un magazine qui regroupe des créations sur l'art de fil comme broderie tradi, broderie au ruban, point compté, couture, crochet etc !!! :)

  • Merci pour le compliment, pour la première fleur il faut un petit coup de main pour bien tenir la fleur mais il s'attrape des la deuxième fleur lol J'espère que celles qui le réaliseront m'enverront une petite photo !!!

  • Très joli !
    Si Canalblog ne veut pas t'informer de mes nouvelles notes, tu les verras peut-être passer sur ma page FB ^^
    Bises !

  • Je découvre votre blog, que de merveilles, bravo !
    ce collier est en effet du plus bel effet...
    A bientôt
    Alexandra

  • c'est bon j'ai acheté la revue ! Les couleurs sont splendides ! Bizz à bientôt Sylvie@

  • Je découvre ton blog, Ces colliers sont sublimes avec de belles couleurs, j'adore. Je vais m'empresser d'acheter ce magazine pour essayer de réaliser ce beau collier. Bon week-end.

  • Une petite pensée pour toi en ce jour J. ;-)
    Que de belles créations, je vais ce matin acheter ce livre pour réaliser cette jolie parure en tissus. Bisous et amitié!
    Elisa

  • Ah tu as lu les commentaires toi lol !!! oui rdv dans 3 heures argghhh si tu réalises le collier tu m'envois une photo j'espère !!!!Merci pour ton petit mot !

  • bonjour serai t'il possible d'avoir le tuto pour les fleur en tissu svp? la parure est magnifique

  • Merci c'est très gentil !!!!

  • Merci pour cette petite merveille qui m'a fait acheter la revue sans hésitation :)

  • Merci c'est gentil j'espère que vous ferez ce collier et que vous me le montrerez :) j'adorerais !!

  • Je n'ai pas le droit de vous donner le tuto !!! il est au magazine, il faut l'acheter désolée !

  • J(espère que vous avez trouvé le magazine et réaliser le collier j'espère le voir un jour :)

  • Oui pas de problème mais c'est bizarre !!

  • bonsoir
    comment avoir le livre maintenant vu qu'il n'est plus dans les librairies ???
    merci

Les commentaires sont fermés.