Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Diy porte-chéquier facile

diy porte chequier fait main

Pour l'anniversaire de ma copine Agnès je lui ai entre autre concocté un porte-chéquier.

Elle aime le rose et j'adore ce tissu enduit de chez petit Pan. Je l'ai doublé !

Ca vous dit un petit tuto en image pour apprendre à le réaliser aussi, il est hyper facile à faire ? Mais comme faire un tuto est long, je ne le ferais que si ça intéresse du monde ! Pas folle la bête hihi!

C'était une première, il est perfectible car un peu juste, mais je pense qu'en en faisant un autre, je m'améliorerais et gommerais les défauts ! Lol

Diy porte chequier fait main

Lien permanent Catégories : Coutures, Des idées en plus, DIY, TUTOS 17 commentaires 17 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Ce portefeuille est superbe ! J attend le tuto avec impatience !! Merci d avance et bon we.
    odile

  • Chouette un tuto!
    Très sympa dans ce tissu enduit
    Bon week end

  • Le tissu est superbe ! Vivement le tuto !
    C'est un très joli cadeau.

  • Oh oui oui oui un tuto me plairait. Quand j'avais fait il était beaucoup trop petit.. Merci kti c'est une superbe idée
    Bzz

  • Très mignon ce porte chéquier, un tuto me plairait bien. Ce tissu est sympa .Merci Catherine de cette proposition .

  • J'adore le tissu, le chéquier sera bien habillé même si on n'aime pas trop le sortir :!

  • Je compatis... les tutos c'est long à faire... Mais je suis preneuse !!! Il est trop craquant en rose ce porte chéquier !! Beau WE Mirevan

  • il est superbe ce porte chéquier et oui je serais bien contente d'en faire un merçi bisous

  • Super idée! En plus je suis fan de Petit Pan et j'ai tout le matériel à la maison...

  • Bravo, j attends le tuto avec impatience mes chéquiers ne seront plus déchires.
    Amitiees
    Nicole

  • Qu il est beau !!?!! Hâte d avoir votre tuto pour m en faire un , et peut être même deux. !!!!

  • On serait ravies d avoir le tuto j en ai essaye un sans resultat merci par avance

  • merci de penser à nous donner le tuto. ce portefeuille est vraiment et gai. A bientôt

  • oh oui un tuto, j attends avec impatience

  • j'adore tes tissus...c'est rigolo je viens d'essayer d'en faire un comme toi il y a peu, mais je l'ai fait un peu juste comme qinoa...bises

  • j'aime beaucoup! j'en ai déjà fait des tas je comparerais tes idées!!! des fois quelles seraient mieux!!!! ;-)

  • Ca y est il est fait !!! Merci pour le petit mot !!:)

Les commentaires sont fermés.