Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DIY : Retrouvez le tutoriel des Sapins de Noël en centre de table en tissu dans le nouveau passion fil n° 25

 

 

tuto sapin de noel en tissu, sapin de noelen tissu, sapin centre de table, decoration centre de table en tissu

Voici 4 sapins de noël en tissu, grelots et perles  pour réaliser un centre de table original, facile et ludique que j'ai réalisé pour vous !!!

Le tutoriel se trouve dans le magazine passion fil numéro 25

J'espère qu'ils vous plairont mes petits sapins, j'ai essayé de vous expliquer trois réalisations différentes !

Edit du 24/10/2015 : Maintenant que le magazine n'est plus en vente, retrouvez la notice pour réaliser le sapin en forme de lutin avec les explications et le patron en taille réel dans ma boutique A little Market 

 

Et oui le thème de base était des sapins qui fassent penser à des lutins ... je n'ai pas pu m'arrêter et je me suis éclatée à en faire d'autres  !!lol

Les tissus gris, taupe et doré sont de la mercerie de Draveil, si cela n'existe plus ils en ont d'autres très beaux !!!

http://www.draveil-patchwork.com/

 

tuto sapin de noel en tissu,sapin de noelen tissu,sapin centre de table,decoration centre de table en tissu 

tuto sapin de noel en tissu, diy sapin de noel, tuto centre de table de noel, tuto sapins

Comme d'habitude si vous les réalisez, vous m'enverrez des photos que je ferais suivre au mag Passion pour qu'elles les mettent dans leur magazine !

 

passion fil n°25, centre de table sapins de noël

 

Commentaires

  • Ils sont charmants !!!
    Douce soirée

  • hey, mais ils sont super ces sapins
    ceux des bords ont un côté mille et unes nuits qui me plait beaucoup

  • Oh qu'ils sont beaux !! on a déjà envie d'y être !!!
    Bises

  • ouh la la qu'ils sont beaux et leur couleur incroyabe.
    bzz et douce journée.

  • j'aime les formes et les tissus employés ils ont un petit air de lanterne magique A bientôt

  • Ils sont vraiment réussis, un coté lutin, je vais voir si je trouve ce magasine...bravo! bonne journée

  • trés mignons et originaux.bravo

  • Très original, je pense que je vais commencer ma déco de Noël sous peu, quoique, nous faisons une expo avec notre club le 31 oct., 1 et 2 nov. et il ne faut pas que je me disperse maintenant mais après ces petits sapins me tentent bien et promis si je les fais tu auras la photo.
    Bisous

  • quel superbe idée!!!!!!!!!!!

  • j'adore je crois que je vais les faire, on va regarder ce que l'on comme tissu

  • Vraiment super tes petits sapins !

  • bonjour à toutes,
    j'adore cette version mordorée, je trouve ça super chic! cela me donne l'envie de revoir ma déco de cheminée pour Noël. Ma copine Corinne de la boutique Patchwork and Co à Arpajon m'a montré hier plein de nouveauté de chez Makover. Je pense y retourner très vite pour mettre à exécution ce nouveau projet.
    merci de ta créativité Catherine

  • mais au fait: pas de rose cette fois?????!!!!
    allez je relève le challenge!
    à bientôt avec des photos
    bizzz

  • j'aime beaucoup!!!

  • Ils sont magnifiques et on dirait que ce ne sont pas des tissus! :) Et pour celles qui préfèrent les modèles plus classiques, il reste ceux que l'on retrouve sur http://www.agitateur-floral.com/sapin-de-noel.7C1.dhtml

Les commentaires sont fermés.