Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petit atelier avec Blog à zonzon pour réaliser une adorable broche en tissu

 

Hier j'étais sur un petit salon chez Truffaut à Ivry sur Seine qui s'appelle "Fil en Seine".

De jolies rencontres, de belles créations, les copines de salon que l'on retrouve Agnès chez O Merveille !, Françoise  de blog à zonzon, Jocelyne de l'atelier ennji, Corentine de Motif personnel, Marie Gourragne de MLG's blog etc.... Un peu plus d'une vingtaine de beaux stands et ateliers de qualité !!

J'ai fais un atelier animé par Zonzon où j'ai réalisé une jolie broche avec mon amie Nathalie, ainsi que mes copines Claudine et Corinne on s'est régalée !!!

Broche en tissu

 

broche en tissu

broche en tissu, blog a zonzon

Le salon FIL EN SEINE a lieu du 26 au 28 septembre 2014 dans le magasin Truffaut d'IVRY SUR SEINE, aux portes de PARIS (à 15 mn à pied de la station de métro Bibliothèque François Mitterrand).

C'est un petit salon mais de qualité !!! Il y a des stands, des démonstrations et des ateliers géniaux.

Et voici la broche réalisée en haut à gauche par mon amie Nathalie et celle de Zonzon en bas à droite

broche en tissu blog à zonzon

De belles créations à découvrir sur ce salon !!!

un régal ! :)

fil en seine

10464218_592908767494253_7020938941949317554_n

 

Lien permanent Catégories : Coutures, Des idées en plus, Portraits de créateurs 15 commentaires 15 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Les petits salons ont leur charme, c'est bien vrai.
    Très jolies broches.
    Bon WE, bisous

  • Très jolie broche !!! Tu dis petit salon, mais que de personnalités présentes !!!
    Douce soirée

  • un joli "petit salon", je ne suis pas passée , fête du village oblige, et tenue d'un stand, c'est dommage que ça se passe le même jour. A bientôt

  • Bravo! J'aime beaucoup ta broche 3D

  • Effectivement c'est une petit salon mais très convivial et sans la pression des gros salons où l'on ne peut prendre le temps d'échanger et d'écouter le besoin et les désirs des visiteuses...que du bonheur et j'étais moi aussi de la fête ...dans les etc...
    CRéativement, amicalement et fidèlement,
    Dominique.

  • C'est encore ouvert demain !!!! :)

  • elle est superbe cette broche.
    bzz et douce journée.

  • Merciii, moi je l'aime bien ce salon car il y a de bons exposants !!!

  • Oh oui des personnes talentueuses !!!

  • Elève appliquée mais dissipée hi!!!hi!!!! très beau résultat c'est 10/10!!

  • oh j'ai zappé l'info cette année :(
    Merci de ton petit reportage
    Bises

  • qu'elles sont jolies ces broches !!!!j'adore !!!

  • c'est crotte ça j'trouve pô où commenter les sapins, les tarabiscotés sont MAGNIFIQUES!!!!!!!! boujou

  • Magnifique broche, elle a un rendu extra !

  • je découvre ton blog et j'en reste "baba", c'est magnifique!
    Fabienne de T'Hibou d'chiffon c'est chouette

Les commentaires sont fermés.