Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DIY : Tuto d'un collier boule avec son collier et sa broche assortis expliqués dans le passion couture créative n° 6

 Apprenez à réaliser mon collier boule facile avec son bracelet double et sa broche noeud assortie.

Retrouvez-les avec un tuto en image dans le magazine Passion couture créative n° 6 qui viens de sortir !

Je vous apprends aussi comment faire le nœud, la rose et les fleurs yoyos !

 

collier boule en tissu, tuto collier boule, tuto fleurs en tissu, bracelet boule en tissu

 

tuto collier boule, tuto collier en tissu

tuto collier boule, tuto collier en tissu

 tuto bracelet boule

Retrouvez aussi pleins d'autres belles créations de mon amie Marie Gourragne de Mlg's blog  qui y a aussi écrit un article sur la talentueuse Julie Arkell, de la Fée marraine, Rouge antique, Made in chez moi  .... etc Régalez vous, les patrons sont à l'échelle  ! 

Il y a aussi de beaux articles sur Citronille qui fait de superbes patrons et Barbara Vidale de "je fais mes dessous", créatrice de patrons et kits pour faire sa propre lingerie !!!

tuto collier en tissu, tuto collier boule

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer, Coutures, Des idées en plus, DIY, Le magazine 7 commentaires 7 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • J'adore ! trop mignon !

  • oh la la, j'aime beaucoup le bracelet. Je crois que je vais aller m'offrir le magasine, surtout pour les dessous...j'aimerais tellement savoir en faire.
    bzz

  • Merci !!! attention Qinoa dans le mag il n'y a pas d'explications pour faire les dessous juste un reportage sur la personne qui les fait par contre il y a un lien sur mon article pour aller directement sur son site ! :) j'ai vu qu'il y avait des patrons et des kits à vendre !:) Bizzz

  • super, je trouve les perles et je me lance......

  • Tu sais j'ai pris des perles pour les enfant en plastique bien mieux si on veux laver !!

  • J'ai déjà fait des colliers "boule" mais je n'avais jamais pensé y associer des yoyos, c'est une très bonne idée et je suis d'accord avec Qinoa, le bracelet est splendide je vais le garder dans un coin de ma mémoire pour un futur cadeau !

  • Je vais me précipiter sur ce magazine !!! Les colliers boule j'ai déjà un peu testé mais associer les perles et les yoyos volià une excellente idée !!Faut que je regarde de plus près !!!

Les commentaires sont fermés.