Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma vaisselle gourmande vient d'arriver !!

 

Ca y est la vaisselle que j'ai dessiné pour Foxtrot est arrivée chez moi, après une petite séance de photo pour faire la belle, ma vaisselle viens de rentrer sur ma  boutique en ligne !!

Rendez-vous sur mon site si vous êtes intéressé !!!

http://www.catherinemartini.fr/

Sinon je vous donne aussi rendez vous sur mes prochains salons, elle y sera présentée aussi s'il en reste hihi !

- Salon du Chocolat, Porte de Versailles, Paris - du 29 octobre au 2 novembre 2014

- Salon Création et Savoir Faire, Porte de Versailles, Paris - du 19 au 23 novembre 2014

vaisselle macarons sur porcelaine

vaisselle macaron, theiere macarons, mug macarons

J'ai adoré cette expérience de designer !!

 

vaisselle macarons sur porcelaine, plateaux macarons en melaminé

Mes plateaux en mélaminés !

Vous en pensez quoi de ces nouvelles créations ?

ils étaient déjà en rupture pour les mugs et quelques autres créations snif !!!

Commentaires

  • Bravo, ce sont des belles créations! J'espère qu'elles auront beaucoup de succès.

  • Très jolie vaisselle gourmande et bien féminine, bravo

  • De quoi donner du peps dans une cuisine avec ces belles couleurs !

  • c'est super joli !!!

  • Merci Emma Moi aussi j'espère !!! ;) lol

  • Merci !!! ah oui vraiment féminine et très rose !!lol

  • Ah elles sont pimpante c'est sur hihi !

  • Merci C'est gentil !!! :)

  • tous ces objets sont superbes, j'aime beaucoup les couleurs

  • ouh la la que c'est beau...cela donne envie...je te souhaite un succès fou et te fais un gros bisou.

  • Ce service est vraiment très joli , j'aime beaucoup les plateaux !

  • superbe j'adore .biz

  • Magnifique service ! Il éveille la gourmandise

  • C'est superbe. Encore de jolies choses pleines de gourmandise.

  • C'est super, je suis conquise ! Je découvre ce blog un peu tard... C'est juste magnifiqueeeee !

  • Quand je vois ce que vous faites...je suis d'autant plus flattée de votre compliment sur mon blog! Merci et bravo!

  • Oh j'adore ces plateaux gourmands !

Les commentaires sont fermés.