Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DIY : Retrouvez notre boîte en forme de borne kilométrique et notre boîte à clé en cartonnage

 

Martine Lintignat et moi même avons réalisé une boîte en forme de boîte à clés  et une autre en forme de borne kilométrique !

Vous trouverez leur tutos respectifs dans le magazine Passion cartonnage et broderie HS n°3 spécial boîtes  en vente dans toutes les bonnes librairies depuis cette semaine !!!!

 

boite en cartonnage en forme de boîte à clé

boite en cartonnage en forme de borne kilometrique

Et voici la couverture du magazine, vous avez vu c'est notre borne qui fait la belle !!!

Boite en cartonnage en forme de borne kilometrique

Et il y a aussi un bel article sur mon amie Martine  Lintignat du blog l'atelier Cadres enVie et sur le superbe livre qu'elle a sorti sur le cartonnage !!

Ce weekend pour les journées du patrimoine, elle ouvre son atelier qui se trouve dans une imprimerie à l'ancienne, l'imprimerie d'Art des Montquartiers à Issy Moulineaux n'hésitez pas à y aller !!! 

Cette imprimerie est avec de trèsss vieilles machines, son ambiance est magique un saut dans le temps et Pascal est là pour tout vous expliquer  !!!

Machine de 1930 à l'imprimerie des arts de Montquartiers

Et en même temps admirez en vrai toutes les créations des élèves de Martine et nos créations pour la presse qui y sont exposées !!

la borne et la boîte à clés y seront !!!

Moi j'y vais ce soir !!! :)

C'est située au 141, avenue de Verdun à Issy-les-Moulineaux (accès par le 3, chemin des Montquartiers)

 

boite en cartonnage,tuto boite en cartonnage,tuto boite à clé en cartonnage

 

 

Commentaires

  • wouah, c'est une vraie réussite, bravo

  • Très beaux cartonnages !!!
    Douce soirée

  • Dommage c'est pas tout près.
    Bisous

  • Très bonne idée cette boîte borne. Ma fille va beaucoup aimer mais c'est moi qui vais la faire. Même pas grave çà m'amuse..... Merci, en plus j'adore ce livre et les autres de la même édition aussi.

  • bravo j'adore ta boite, elle est toute mimie!

  • Merci c'est très gentil Elodie

  • Oh merci c'est trop gentil !!!

  • Merci sitelle c'est sympa !!! je me suis bien amusé en tous les cas !!

  • Ah c'est sur Mais c'est très sympa !!!j'adore cette imprimerie ! c'est la que je fais faire mes cartes !!

  • Tu me la montrera en photo j'espère !! mais tu sais tu n'es pas obligée de la broder tu peux aussi le faire en écriture sur une cartonnette !

  • Merci Annie c'est gentil !!!

  • trop chouette, j'adore. Comme d'habitude...mais où allez-vous chercher des idées pareilles !!!
    bzz et oduce journée.

  • Bonjour pouvez vous m envoyer la fiche pour faire une borne kilométrique en carton
    merci pour votre réponse
    Christine

  • Je vois si on a une fiche technique avec mon amie Martine et je reviens vers vous :)

  • Lol au fin fond de notre cerveau hihi

  • Bonjour, je cherche désespérément un model pour faire une borne en carton ou autre matériaux. Si vous avez une fiche technique ou autre démo, ça me ferait super plaisir.
    Vous remerciant d'avance,
    Thomas

Les commentaires sont fermés.