Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

3 entrées à gagner pour le salon du chocolat qui a lieu du 29 octobre au 2 novembre !!!

Le concours pour gagner les entrées pour le salon créations et savoir faire vient de se terminer laissez moi quelques jours pour dépouiller et surveillez mon blog !! :) je vous donne très vite les résultats ! Les gagnantes sont en train petit à petit d'être prévenues !

 

En attendant voici un nouveau tirage au sort pour gagner cette fois-ci "3" entrées pour le salon du chocolat !!! Ils sont beaucoup moins généreux en entrées :(

Et oui cette année ce sont les 20 ans du salon du chocolat et il est prévu un défilé avec une rétrospective des plus belles robes en chocolat des 20 dernières années !!!! et après ces belles robes seront exposées évidemment !!!

Je vous propose donc de gagner ces 3 entrées gratuites pour aller les admirer et vous goinfrer de chocolats lol et évidement pour venir me faire coucou sur mon stand en B 37 !

Attention fin du concours jeudi 23 octobre à midi !!! je viens seulement de les recevoir et le salon commence dans une semaine ! Désolée pour le temps très court !!!

Pour cela il vous faudra

Défi n° 1 : il faut que vous alliez sur ma boutique A little market LA et que vous trouviez une image intrus !!! Voici un indice:  " :) " Agrandissez les images pour mieux voir !!!

Défi n° 2 : il faut que vous alliez sur mon site internet LA et que vous trouviez une petite photo de moi incrustée dans une de mes créations dans la rubrique Art de la table !!!

 

- Pour ceux qui ont un blog ou une page Facebook votre nom sera ajouté dans la boîte de vote une fois de plus  pour chaque partage !!! 

Et si vous ne pouvez pas venir au salon ... ça peut intéresser vos lecteurs ou des amis à vous , les invitations ne sont pas nominatives !! 

- Après vous venez me laisser un commentaire avec les réponses ICI sur ce blog, pour me dire vos réponses pour que je valide votre participation !!!!

 

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer, Expositions, Jeux concours, Le Salon 12 commentaires 12 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • grr, zut, j'ai loupé le dernier jeu, bon je ne peu pas aller au salon du choco, mais je joue pour faire gagner alors...j'ai trouver l'image sur alm, le joli gâteau smiley, et je vois en tout petit ta photo sur le kit pêle mêle bleu! voilà j'ai bien travaillé et je relaie dans la journée:)

  • Je souhaite bonne chance aux participantes et je te souhaite un bon salon.

  • Bonjour, bonjour!

    En tant que grande gourmande, j'ai fait un tour sur votre boutique et votre site internet à la recherches des photos mystères!! Je crois bien avoir trouvé...!

    Nous avons ça : http://www.alittlemarket.com/dessins/fr_image_a_trouver_pour_le_concours_du_salon_du_chocolat_du_29_octobre_au_2_novembre_2014_-10948135.html

    Et ça : http://www.catherinemartini.fr/boutique/art-de-la-table/776-plateau-macarons-rond-36-cm.html

    J'espère que ma validation est validée pour le salon du chocolat :)
    Merci beaucoup et bravo pour vos jolies création que je découvre!

  • Bonsoir, je vous apporte mes réponses à vos défis 1 et 2.

    Pour le premier, je pense que c'est une tour Eiffel.

    Pour le deuxième, la photo se trouve sur le plateau macarons rond 36 cm en mélaminé, décorés des macarons.

    A bientôt.
    Mme Guidali

  • Bonjour,

    Pour le concours du Salon du Chocolat :

    1er défi : l'image de la Tour EIFFEL

    2ème défi : votre photo sur le plateau macarons rond 36 cm en mélaminé, décorés des macarons de Catherine Martini.

    Cordialement.

    Mme CAZAUX-TRAPES

  • bonjour Catherine,

    pour répondre à la question 1, c'est la tour Eiffel et pour la question 2, c'est le plateau macarons rond 36 cm en mélaminé.

    Cdt. Daniel Lehaut

  • Bonsoir,

    Je viens relever le défi et essayer de gagner une place pour le salon du chocolat:

    Défi n° 1: http://www.alittlemarket.com/dessins/fr_image_a_trouver_pour_le_concours_du_salon_du_chocolat_du_29_octobre_au_2_novembre_2014_-10948135.html

    Défi n° 2 : http://www.catherinemartini.fr/boutique/art-de-la-table/776-plateau-macarons-rond-36-cm.html

    Merci pour ce petit jeu sympa !!!

  • Bonsoir,

    Waouh c'est avec plaisir que je participe à votre jeu concours. Je trouve l'idée original de devoir participer à une chasse au trésor pour pouvoir faire partie des participants : )

    Alors pour le Défi n°1 : je vous mets la page en lien : http://www.alittlemarket.com/dessins/fr_image_a_trouver_pour_le_concours_du_salon_du_chocolat_du_29_octobre_au_2_novembre_2014_-10948135.html

    Il s'agit d'un smiley jaune qui tire la langue (Matériaux utilisés : Papier)

    Pour le Défi n°2 : je vous mets la page en lien :
    http://www.catherinemartini.fr/boutique/art-de-la-table/776-plateau-macarons-rond-36-cm.html

    Votre photo est sur le plateau macarons rond 36 cm

    Merci pour ce concours.

    Bonne soirée.

  • Je n'irai pas au salon du chocolat alors je ne participe pas mais je souhaite néanmoins bonne chance à toutes celles qui jouent.
    C'est bien sympa de ta part de nous organiser des petits jeux comme celui ci.
    Bisouw

  • bonjour,

    Suite à votre émail m'indiquant que ma réponse au défit 1 n'était pas exacte, je vous donne une 2ème réponse :

    - c'est l'image au début de votre page (sur la droite), une tête jaune qui tire une langue rouge.

    Je pensais qu'il fallait trouver un intrus dans la grande image où sont toutes les petites images de gâteaux. Et pour moi, l'intrus c'était une image dans un rond qui ressemble à une tour Eiffel.

    Bien à vous.

  • J'espère que mon mail est bien passée avec mes réponses. Je teste le blocage avec cet autre mail....

  • Bonsoir,

    J'adore le chocolat et compte bien faire un tour au salon avec mon mari et les enfants... Voici mes réponses :
    1. En page 4, un smiley jaune qui tire la langue
    2. Sur le plateau macarons rond 36 cm

    J'ai partagé sur ma page FB : Ghislaine Burel-Delavis

    Je croise les doigts jusqu'à demain

    Bises

Les commentaires sont fermés.