Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Resultat du concours pour gagner des entrées gratuites pour le salon Créations et Savoir faire

Voici les résultats des concours pour gagner des entrées gratuite pour le salon Créations et Savoir faire et le salon du chocolat. Désolée d'avoir tardé mon blog été bloqué !!!

Bravo aux gagnantes et désolée pour les autres participants, j'aurais aimé tous vous faire gagner !!!  Mais ce n'était pas possible ! Bon vous aviez une chance sur trois il n'y avais que 70 participants pour 25 places pour CSF et 9 participantes pour 3 places pour celles du chocolat   !!

Toutes les gagnantes ont normalement reçu un petit mot !

 

 

Pour Créations et savoir faire :

- Solène

- Créariane

- Maline

- Danièle L

- Corinne H

- Pauline

- Angeline

- Tricotine

- Natasha

- Cyrielle

- Tiphaine

- Xavi

- Faiza

- Kaleena

- Gwenaëlle

- Carole P

- Arlette

- Catherine E

- Viny

- Chantal R

- Madame Pinat

- Claire D

- Christelle M

- Josiane V

- Laurie-Anne w

C'est Hebert qui  gagne le bon cadeau de 15 € à choisir sur ma boutique ALM ou mon site internet

 

Rendez vous au salon Créations et Savoir-Faire et passez me voir sur mon stand en E 32 pour me faire un petit coucou :)

 

Et voici les résultats du salon du chocolat !!!

Les heureuse gagnantes sont

- Flo

- Bugatti

- Oceane

Bravo à vous !!!! A bientôt sur mon stand en B37 du 29 octobre au 2 novembre

IMG_6980.JPG

 

 

 

 

Lien permanent Catégories : Jeux concours, Le Salon 14 commentaires 14 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Bravo à toutes les gagnantes !
    Rendez vous au salon " Créations et Savoir Faire" sur le stand E32, j'ai hâte...
    Encore un.grand merci pour toutes ces invitations.
    Bon salon du chocolat
    Bises
    Kaleena

  • Felicitations à tous les gagnants et bons salons à toi

  • Super, quelle générosité! merci beaucoup! j'admire toujours tes tableaux dans l'émission du meilleur patissier, c'est super!

  • dommage je ne fais pas partie des heureuses gagnantes, cela sera pour une prochaine fois
    cela ne m'empêche pas de féliciter les élus et de leurs souhaiter une bonne visite du salon

  • dommage je ne fais pas partie des heureuses gagnantes, cela sera pour une prochaine fois
    cela ne m'empêche pas de féliciter les élus et de leurs souhaiter une bonne visite du salon

  • Yes, yes, yes, j'ai tout bien reçu et je vous remercie encore de votre gentillesse !!!! Je suis ravie et j'essaierai de passer vous voir !!! Merci encore tout plein ;-)

  • Mon Dieu, que j'aime vos créations! C'est tout.

  • Invitation déjà reçue! Merci pour l attention dans l enveloppe. Je viendrai te faire un bisou sur ton stand avec grand plaisir. À bientôt et merci encore pour ce jeu.

  • Merci beaucoup ! Je l'ai bien reçue, et accompagnée d'un joli marque-page, c'est trop gentil !!! :-)

  • Merciiii je l'ai reçus! Quelle rapidité!
    RV à ton stand****
    Bises

  • A bientôt à Paris !!!! J'ai bien reçu , merci encore !!!!

  • Un grand merci !!!
    j'ai gagné le bon cadeau de 15 euros et j'en suis très heureuse car j'adore vos créations !!!!
    à bientôt au salon le 20 novembre

  • Bravo à toutes et merci pour votre générosité!!!

  • Bravo Les filles et heureuses gagnantes ! Moi non plus je ne suis pas sur la liste mais ce n'est pas grave ! Merci pour ce jeu bien sympathique ! A bientôt sur ton stand ... car j'espère comme même pouvoir m'y rendre ! A bientôt Alors ! Sylvie@

Les commentaires sont fermés.