Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rendez vous au salon Creations et Savoir Faire pour découvrir mes nouveautés

Ça y est le salon Créations et Savoir-Faire approche à grand pas ...Chic !!! Je vais avoir le plaisir de retrouver certaines d'entre vous !!! :)

Rendez-vous à la porte de Versailles du 19 au 23 novembre sur mon stand en E32 !

J'espère avoir le plaisir de vous y voir nombreuses !!!

Vous y trouverez toutes mes nouveautés :) Allez je vous fais le défilé. Mais pour celles qui ne peuvent pas venir , j'ai tout mis en exclusivité sur mes boutiques pour que vous puissiez les avoir en priorité avant le début du salon !! LA et LA Car en général après j'ai pleins de ruptures de stock !!!

Aujourd'hui vous découvrirez une partie de mes nouveaux aimants et quelques uns mes interrupteurs !!!

aimant  gourmandise

aimant gourmandise

aimant gourmandises.jpg

 

 

 

interrupteur gourmandise

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer, Dans ma boutique, Expositions, Le Salon 9 commentaires 9 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • ouah, c'est super, on peut se faire une maison à ton effigie! bravo, et bon salon!

  • MAGNIFIQUES!!!!

  • On a vraiment envie de s'arrêter chez toi ... et de tout goûter... des yeux ! A bientôt Sylvie@

  • Magnifique, trop hâte d'y être samedi!!!! Amitié Céline

  • Lol merci Oceane !!!

  • A jeudi !!!!:) heureuse de te voir !!!

  • oh la la, comme d'habitude, déçue de ne pouvoir venir te rendre visite sur ton stand. Il faut absoluement que je fasse le nécessaire pour venir l'année prochaine.
    bzz et douce soirée

  • bon courage pour le salon !!! fais de belles affaires et prends du plaisir ! bises

Les commentaires sont fermés.