Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rendez du 19 au 23 novembre vous au Salon Créations et Savoir Faire sur le stand E32

P1130844.JPG

Coucou très rapide

Rendez du 19 au 23 novembre vous pour celles qui viennent au Salon Créations et Savoir Faire sur le stand E32 et deux petites photos pour celles que je n'aurais pas le plaisir de voir !!!

:)

 

P1130847 - Copie.JPG

Lien permanent Catégories : Le Salon 14 commentaires 14 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • bon salon, je passerais demain et bien évidement je ferais un passage sur le stand

  • bouhohohou alors là, je regrette encore plus de ne pas y venir....tu nous feras encore quelques photos pour nous montrer tout ?
    bzz et bon courage pour ce long long weekend...plein de monde, de connaissance et surtout de ventes.

  • Trop fière de toi ma louloute!!!!!!!

  • superbe ton stand. c'est toujours un plaisir pour les yeux mais malheureusement cette année, je ne peux pas venir...entre le prix du train et l'entrée j'aurais déjà utilisé une bonne partie de mon budget. j'espère l'an prochain.
    bisous et bon salon

  • toujours aussi beau!!! mais cette année pas possible! en espérant plein de photos pour combler notre déception!!! bonnes ventes et surtout bon courage!

  • Petites photos d'un grand stand bien joli !!!
    Bon salon :)

  • Super, tu es bien installée, entourée de tes trésors! je te souhaite un bon salon, plein de ventes, et de belles rencontres, et merci de penser à nous: bises

  • Je te souhaite plein d'énergie pour ces 5 jours de "full activity" et aussi de belles rencontres et de bons moments avec Martine ( et p'tête même des bonnes rigolades...) Je passe jeudi vous faire un petit coucou !

  • Bon courage pour ce début de salon... et à vendredi pour un coucou en vrai !
    Bises

  • Merci pour ce petit moment passé avec vous....
    Un stand toujours aussi pétillant de couleurs sans oublier votre gentillesse ...
    Bonne continuation pour la suite
    Bisous
    Kaleena

  • Je te souhaite un bon salon, je n'irai pas cette année et pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque

  • belle décoration, bonne chance pour la vente

  • Je trépigne!!!! et encore plus en voyant ton stand !!!
    A samedi, bon début de salon***
    Bises

  • Merci pour les photos. Je ne peux pas venir cette année quel regret !!! Alors , je pioche à droite à gauche pour voir un peu ce qui se passe là bas au salon. Excellente journée et bon salon.

Les commentaires sont fermés.