Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon beau sapin, roi des forets ou petit bonheur du jour !

 

J'adore quand on m’envoie des photos de créations réalisées d'après mes tutos dans la presse !!!

Pour rappel vous trouverez le patron dans ma boutique A little market LA

Corinne du blog Coccirine et Hélène m'ont fait le grand plaisir de m'envoyer la photo des petits sapins en centre de table qu'elles ont réalisées avec les tutos que j'avais fait pour le magazine Passion fil n° 25, retrouvez l'article LA

Coccirine a cousu un trio de sapins lutins troooop mignons !!! j'adore !!!

 

 

tuto sapin lutin en tissu, diy sapin en tissu

 

 

Hélène a utilisé des tissus Lecien trouvé chez son amie Corinne qui tient la boutique Patchwork and Co à Arpajon, voici le blog  de la mercerie!

J'aime vraiment beaucoup cette couleur qui donne un effet givré :) !!!!

 

tuto sapins en tissu, diy sapin en tissu

Et voici mes petits sapins qui leur ont servi d'exemple !!!!!!

 tuto sapin de noel en tissu,sapin de noelen tissu,sapin centre de table,decoration centre de table en tissu

tuto sapin de noel en tissu, diy sapin de noel, tuto centre de table de noel, tuto sapins

 

 

Lien permanent Catégories : Coutures, Des idées en plus, DIY, Le magazine, TUTOS 15 commentaires 15 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • adorable, bravo à tes deux fans.
    bzz et douce soirée.

  • belle réussite, bravos aux Artistes. A bientôt

  • Un grand merci à toi car sans ton modèle mes petits sapins n'auraient jamais vu le jour.
    Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
    Bisous

  • c'est trop mimi!! bonnes fêtes à toi et ta famille. Bises

  • j'avais adoré ta création! et on peut les décliner avec tous les tissus, c'est réussi, bravo les filles! bises

  • Vraiment ravissants !!!
    Passe de bonnes fêtes :)
    Bises ma belle

  • C'est vraiment très joli!
    Christine de rose fée des belles choses

  • trés beau.

  • C'est superbes, bravo aux créatrices!!! Alors les macarons ont plu à votre mari, vous avez eu le temps d'y gouter? MDR Amitié Céline

  • c' est de toute beauté j' aime beaucoup félicitations aux réalisatrices bravo a bientôt

  • Chère Céline !!Mon mari a tout mangé je n'en ai pas mangé un seul arghhh donc oui ca a plus à mon mari c'est sur !!!!!lol Merci encore !!!!!

  • Très sympa tes sapin! Passe de très belles fêtes!

  • Très belles créations !!! Moi qui n'ai le temps de rien faire, je m'y serai bien frottée...
    Passes de Bonnes Fêtes !
    Bises

  • C'est vraiment très sympa comme décoration. Merci pour le partage

  • Treès beaux sapins pourriez vous m envoyer les patrons. D avance merci

Les commentaires sont fermés.