Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DIY : Tuto d'un trophée cerf en tissu et d'une veilleuse chat dans le nouveau Passion Couture n°7

Découvrez dans le magazine Passion Couture n°7 qui viens de sortir, un trophée cerf en tissu que j'ai réalisé !

J'ai brodé son œil et le museau, mais vous pouvez les réaliser en feutrine et les bois sont en tissu Liberty !

tuto cerf en tissu, diy cerf en tissu

tuto cerf en tissu, diy cerf en tissu

Et voici aussi un chaton veilleuse en tissu de la collection Toga !!!

Vous en pensez quoi de mes nouvelles petites créations !!!

Si vous les réalisez, j'espère que vous m'enverrez les photos de vos réalisations :)

veilleuse chat en tissu, tuto veilleuse chat, tuto chat en tissu

tuto veilleuse chat en tissu, diy chat en tissu

 

Magasine passion couture.JPG

 

Lien permanent Catégories : Broderies, Coutures, Des idées en plus, DIY, Le magazine, TUTOS 19 commentaires 19 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Un vrai coup de cœur pour la tête de cerf. J'espère que le libraire sera ouvert demain !
    Et promis, si j'arrive à la réaliser j'enverrai la photo.
    Bon dimanche à toi

  • Et bien moi c'est le chat. S'il continue à me faire de l'œil,je vais craquer

  • j'aime beaucoup le trophée, pour une fois, la bête est de côté et c'est très sympa
    bzz et douce journée.

  • jolies réalisations, et des trophées tout doux et avec le sourire!!!!!

  • Encore de magnifiques créations! bravo! bonnes fêtes de fin d'années! bises

  • trop mignon surtout le chat

  • Le cerf me tente beaucoup!

  • C'est super jolie, bravo pour votre talent. Amitié Céline

  • Merci Brigitte j'espère que tu la réaliseras !!! je me suis bien amusé en tous les cas !!

  • Craque lol tu me le montreras après :)

  • Je ne voulais pas faire comme tout le monde :)

  • Merci j'aime les sourires et la douceur !!! :)

  • Merci Océane c'est gentil !!!

  • Merci Jeanne c'est adorable !!!

  • Merci j'espère que tu le réaliseras !!!

  • Merci Céline c'est super gentil :)

  • Merciiii ça fait toujours plaisir :)

  • Bonjour, le chaton veilleuse est superbe.
    Comment le réaliser ? Y a t'il des expliquations quelque part ?
    Merci

Les commentaires sont fermés.