Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Joyeux noel !!!!!!!!!!!!

couronne en feutrine

JOYEUX NOEL

A TOUS !!

 Merci pour tous vos petits messages, de votre présence et de votre soutient au fur et à mesure de l'année !!!

Ca m'a fait très plaisir :)

Profitez bien de cette jolie fête !!!

tuto sapin de noel  en tissu

Moi ce sera au lit avec une tisane "chuis malade" snif !!!

 

Lien permanent 16 commentaires 16 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Bon rétablissement et bonnes fêtes quand même
    Christine

  • Un très joyeux noël à toi aussi! je suis aussi dans un sale état! mais courage, ça ira mieux avec tous les cadeaux! bises

  • Merveilleuse couronne de l'avent ! et petites décorations de sapins !! j'aime beaucoup.
    Merci pour ton petit passage sur mon blog qui me fait toujours plaisir :)
    Je te souhaite un Joyeux Noël et une très bonne Année.
    Isabelle

  • °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø
    JOYEUX (。◕‿◕。)NOEL
    ●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●

  • °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø
    JOYEUX (。◕‿◕。)NOEL
    ●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●

  • J'espère que tu vas mieux.
    Merci de on passage chez moi, de jolies choses ici...
    Biz.
    Cattt.

  • Merci pour ta visite, cela me fait très plaisir! chez moi c'est épidémie de grippe intestinale!!! pfffffffffffff tout mes bons petits gâteaux vont finir au congélateur!!!!Bon rétablissement et bonne fête de fin d'année

  • Bon rétablissement et Joyeux Noel à toi et aux tiens!

  • Merci pour nous avoir fait partager ton talent tout au long de l'année ! Merci pour ta gentillesse et ta générosité ! ... soigne toi bien A bientôt Sylvie@

  • félicitation pour ton blog et ton talent qui ont été reconnus par cette première place des blogs les plus visités au cours de l'année 2014
    tu le mérites sincèrement!!! bises

  • Heuuuu comment l'as tu su tu es la deuxième personne à m'en parler mais je n'ai rien vu la dessus
    En tous les cas merciiii pour ton gentil message quelqu'un peux me faire suivre le lien ou le message ou c'est dit !!!

  • Félicitations!!! Ton blog a été le plus visité en 2014! (C'est écrit dans la newsletter de Marie Claire Idées...)! Donc il n'y a pas que moi qui adore tes créations! Remarque je m'en doutais un peu...
    Bonne continuation, pleine de jolies choses et d'inspiration!

  • bravo, tu es le blog le plus visité de 2014, bravo, bravo.
    bzz et douce journée.

  • Merciiii!! , je ne reçois pas la newsletters MCI car il y a un bug depuis des années, quelqu'un aurait la gentillesse de me la faire suivre pour que je vois ca? !!!

  • recoucou, en effet cet article ne parait plus sur leur page, mais je leur ai demandé de t'envoyer l'article, gros bisous

  • Oh la la je venais te souhaiter une bonne année et te remercier pour tes visites et tes gentils messages mais comme tu n'as pas l'air d'être très en forme je vais commencer par te souhaiter une très bonne sante et puis que ton blog continue à avoir le succès qu'il a connu en 2014 !
    Bonne année !

Les commentaires sont fermés.