Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MERCI !!! et fabuleuse année 2015

catherine martini

 MERCI  à tous et à toutes car grâce à VOUS, je suis annoncée par Marie Claire Idées comme le blog en activité le plus lu de l'année 2014 !!!

Je vous souhaite aussi une merveilleuse année 2015 !!!

1 an de Santé, Surtout
52 semaines de Joie et de Sourire :)
365 jours d'Amour et d'Amitié, Toujours 
8 760 heures de Bonheur et d'Optimisme !
525 600 minutes de Prospérité et de Partage
31 536 000 de secondes de Créativité et d'Imagination

et 100 000 000 000 000 .... de MERCI d'être LA et de suivre mon petit univers !!!

Pourtant comme j'ai de moins en moins de commentaires... sauf mes gentilles fidèles, je pensais que mon blog ne plaisais plus trop et je me demandais même depuis un moment si je n'allais pas l'arrêter !!  Comme quoi il ne faut pas désespérer ... !!! 

Donc dans mes bonnes résolutions de l'année, je vais essayer de mettre plus de tutos, sur mon blog !!!

Ca vous plairait ?

 

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer 15 commentaires 15 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Bonne année à toi à ton blog pour l'année 2015 !!

  • Voilà une année qui commence merveilleusement ! Je te souhaite de continuer ce chemin plein de magnifiques créations ainsi qu'une bonne santé :)
    Bises ma belle

  • Une bonne et heureuse année à toi aussi et toute ta famille.
    Je suis tout à fait prête pour te suivre encore tout au long de l'année 2015.
    Bisous

  • Bonne année à toi !
    Plein de belles idées et toujours des doigts agiles pour les concrétiser !!!
    Bises

  • bonne et heureuse année de joies de partages et d'amitiés et surtout d'inépuisable créativité!! bises

  • Merci pour tes bons vœux Pleins de très bonnes et jolies choses à toi et ta famille pour cette nouvelle année. J'espère que tu continueras à nous faire partager ta créativité

  • Bonne et heureuse année également pour vous et votre famille.
    Bien amicalement.

  • Que cette nouvelle année t apporte joie et bonheur !

  • Une très belle année à toi aussi, et que tu continue comme ça à nous émerveiller! c'est mérité pour ton blog...alors ça vaut le coup que tu viennes plus souvent poster! bises

  • Meilleurs vœux à toi et aux tiens.

  • oh ma Cathy bonne année !!!
    je suis contente que tu sois très lue comment ne pas te lire ?
    j'avoue des soucis perso font que je lis mais je suis plus silencieuse que d'habitude sur tous les blogs et j'ai du mal à alimenter le mien sauf en décembre où il y a eu un calendrier de l'avent avec des copines
    je te souhaite une super année 2015
    plein de bizou...zousss

  • Merci pour tes bons voeux, à mon tour de te présenter les miens
    Que cette nouvelle année t'apporte bonheur, joie, amitié, créativité et prospérité, mais surtout une très bonne santé.
    Gros bisous

  • Merci pour tes voeux
    Belle et heureuse année 2015
    Qu'elle soit douce et créative

  • Je n'ai pas eu le temps de te répondre, j'espère que tu as trouvé l'article qui parlait de toi !!! Mais nn que l'on ne t'oublie pas, que l'on te suit avec intérêt...peut-être avec un manque de temps pour te laisser des messages ??
    bzz et bonne année à toi aussi

  • Non. Moi, ça me plairait pas. Na. (lol)

Les commentaires sont fermés.