Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Diy d'une boîte US Mail et d'une montgolfière en cartonnage et broderie !!

Dans le nouveau Passion cartonnage et broderie n° 14, retrouvez les tutoriels d'une boîte US Mail et d'une montgolfière que nous avons réalisé avec Martine de l'atelier Cadres enVie.

  Martine s'est occupée de la partie cartonnage et moi comme d’habitude de la broderie !

J'espère que nous vous donnerons envie de réaliser nos petites créations !

Enfin petites heuuuuuuuu grandes créations hihi !

 

Boite a lettre en cartonnage, montgolfiere en cartonnage

lettres brodées, ecriture brodée

Sur la porte battante de la boîte aux lettres, le mot US Mail est brodé avec une écritures toute fleurie.

Vous pourrez  ranger votre courrier dans cette boîte !

montgolfiere en cartonnage

 

panier brodé

Et là c'est un mobile en forme de montgolfière, j'ai brodé le panier en m'inspirant du tissu et Martine à réalisé cette belle montgolfière en cartonnage !

 

passion cartonnage et broderie, boite à lettre en cartonnage, montgolfiere en cartonnage

Notre Boîte aux lettres est même en couverture :) Chic

Lien permanent Catégories : Broderies, Cartonnage, DIY, Le magazine, TUTOS 14 commentaires 14 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Félicitations pour la couverture!
    Votre boîte à lettre est magnifique!!

  • des travaux printaniers et pourtant....la neige est prévue encore pour ce soir.
    bzz et douce journée.

  • Trop beau, vous êtes super fortes! j'espère que le moral revient avec tout ce rose! bises

  • de bien jolis objets et la broderie sur la boîte, Wouah...... tout en finesse et raffinement!!!!!(tout est rentré dans l'ordre au niveau du disque dur????????) bonne semaine

  • Merciiii c'est gentil !!!

  • Justement vivement le printemps lol

  • Oh le moral finira par revenir mais que de boulot en perspective !!

  • Merci !! Non malheureusement j'ai bien tout perdu !!! il n'y a rien a faire c'est déprimant de voir tout ce travail perdu !!

  • Superbe ces réalisations, ça donne envie!!! Amitié Céline

  • Oh j'adooore une vraie beauté...
    ça donne envie d'en réaliser une, j'en ai fais une ya quelques années en papier scrap...
    Bisous Bisous

  • Merci Céline c'est gentil on y a passé du temps en tous les cas :)

  • Merci Faïza c'est gentil !Une boite a lettres ou une montgolfière tu as réalisé ? :)

Les commentaires sont fermés.