Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DIY : Tuto pour apprendre à réaliser des rideaux, un cache théière, une embrasse et un dessous de tasse papillons dans le dernier magazine HS coudre , c'est facile ! !!!

diy et tuto cache théière

Le hors série du magazine Coudre c'est facile viens de sortir en kiosque, vous pourrez découvrir mes nouvelles créations !!!!

J'espère qu'elles vous plairont et vous donneront envie de les réaliser !

Vous pourrez y apprendre comment réaliser facilement des rideaux, une embrasse papillons, un cache-théière et un dessous de tasse, le tout sur le thème du papillon ! 

 

diy et tuto rideaux papillons en couture et broderie

Pour réaliser ces rideaux j'ai utilisé le système d'accroche d'un voilage existant, c'est ainsi super facile !!!

diy et tuto embrasse papillon.JPG

Pour les embrasses j'ai utilisé les papillons, du tissu qui a été utilisé pour réaliser le rideau !!!

diy et tuto rideau, cache théière, dessous de tasse

Un charmant dessous de tasse ou de verre original  !

diy et tuto rideau, cache théière, dessous de tasse

Et comme vous pouvez le remarquer, ce sont mes rideaux qui sont sur la couverture du magazine !!!! hiiiiiii !!!! Tropppp contente !!!

Comme d'habitude si vous inspirez de mes créations et les réalisez, surtout envoyez moi des photos !

 

 

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer, Broderies, Coutures, Des idées en plus, DIY, Le magazine, TUTOS 18 commentaires 18 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • super chouette moi qui me suis remise aux travaux d aiguilles je vais courir l acheter dans la semaine

  • C'est bien joli tout ça!

  • C'est magnifique, ça donne envie toutes ces belles choses! Je vais voir si je trouve ton magazine en kiosque dans ma ville.
    Encore bravo pour tes créations.
    Christine de rose fée des belles choses

  • bravo pour tes créations, je vais aller acheter ton magazine!!!!! En plus je suis en plein dans les papillons, en ce moment. J 'aime tes rideaux, l'embase est originale et j'adorrrrrrrrre ton cache théière. Bises et bon dimanche

  • Magnifique toutes ces décos ça donne envie c'est sur. Amitié Céline

  • Bravo c'est vraiment superbe***
    Je t'embrasse*

  • ah c'est super je suis contente pour toi et ta popularité
    je n'ai pas regardé la liste des exposants à l'aef donc je ne sais pas si tu y seras
    gros bizou...zou

  • Superbe, c'est vraiment réussi, normal que tu sois en couverture! bises

  • j'adore l'embrase papillon, c'est trop trop mignon.
    bzz et douce journée.

  • J'espère que tu feras donc un rideau :) il faudra me le montrer !!!

  • Merci c'est gentil !!!

  • Merci christine j'espère que tu l'as trouvé le mag ?

  • Merci c'est adorable moi aussi j'adore les papillons !!! ;)

  • Merci Céline !!! c'est vraiment gentil de me dire ça ! ce dont j'ai envie c'est donner envie de realiser :)

  • un grand merci Faîza toi aussi tu fais de si jolies choses !!!

  • Merci Zouzou !! non je n'y serais pas mais je visiterais jeudi !!!

  • Merci Océane oui je suis contente en tous les cas !!! lol

  • Et elle est trèèèsss facile à faire !!!!

Les commentaires sont fermés.