Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tableaux personnalisables pour enfant avec des bonbons, des doudous ou autre !!!

Pour moi cette année, janvier et février étaient les mois des tableaux originaux, c'est drôle c'est par période, d'habitude j'en fais pleins avant noël et là ce fut pour début 2015  

Voici mes deux derniers tableaux pour enfant qui sont partis rejoindre leur nouvelle famille !

J'espère que ça leur plaira !! :) 

 

tableau personnalisable pour enfant

tableau personnalisable pour enfant

Un tableau bonbon que j'ai en stock, et oui quand la personne n'arrive pas à se décider il m'arrive d'en faire deux et comme ça j'en ai un d'avance  ...

tableau personnalisable pour enfant cadeau original pour enfant, tableau bonbons, tableau anniversaire, tableau naissance, cadeau de naissance original

Et plein d'autres idées de tableaux personnalisés pour enfant que j'ai réalisé au fil du temps !! Enfin ceux dont j'ai retrouvé la photo lol ! 

tableau doudou pour enfant personnalisé

tableau bonbons pour enfant personnalisé

Vous recherchez des idées originales qui peuvent être personnalisée pour offrir un cadeau de naissance ou pour un anniversaire ?

 Rendez-vous sur mon site LA, j'ai pleins de modèles en stock ou sur commande !

Moi ce que j'adore faire depuis des années, c'est  peindre des tableaux pour enfants !!!

Ils peuvent être personnalisables à leur prénom, avec si on me le demande la date de naissance ou autre !!!

 Je peins des bonbons, mais aussi les doudous des enfants représentés à l'identique !

Et je réalise aussi mes propres modèles de doudous, des fées et animaux... au choix!!!

tableau doudous pour enfants personnalisé

tableau doudous pour enfants personnalisé

tableau doudou pour enfant personnalisé

mosaique tableau pour enfant doudou

 

mosaique tableau pour enfant doudou et bonbons

Commentaires

  • Ils sont tous plus beaux les uns que les autres !!! J'aime beaucoup l'idée du tableau représentant le doudou !!!
    Bises ma belle

  • bon je ne suis plus une enfant, mais ma préférence va aux tableaux gourmandises, quoique le lapinou est attendrissant. bises

  • C'est superbe, bizarre je mangerais bien un bout de guimauve d'un seul coup -_^ Bravo pour cette idée super sympa et pour ton talent d'illustratrice. Amitié

  • J'adore tous ces tableaux, il y a deux ans j'avais acheté une reproduction pour ma fille, sur le salon du savoir faire et Création. Cela fait un moment que j'aimerai bien en acheter de nouveaux et cette fois-ci
    Originaux, nous avons un nouveau projet immobilier avec mon mari, s'il se concrétise et je le souhaite vivement, il m'en faudra de nouveaux. Merci pour ton
    Très beau travail d'artiste. Douce soirée. Anne De Rosalys.

  • Tu en as fait! des merveilles! c'est sympa de pouvoir toutes les voir! bises

  • Quel talent!!!!

  • tes tableaux sont superbes on en mangerai .tendre journée

  • Merci Sitelle c'est gentil je m'amuse en tous les cas !!!

  • Oui je l'aime bien ce lapinou :) c'est sur les gourmandises ca fait moins enfants et encore lol !!!

  • Merci Élodie c'est gentil !!!

  • Merci magali et garantie sans sucre lol !!!

  • Merci Toinette c'est sympa !!!

  • Et encore il n'y a pas tout hihi Merci en tous les cas !!!

  • Merci maline mais tu sais mes guimauves doivent avoir un gout de carton hihi

  • Merci pour ton gentil message Anne et j'espère pour toi que ton beau projet se réalisera !!! :)

Les commentaires sont fermés.