Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DIY : Tuto boite a vin transformé en etagère avec du masking tape !

Voici une boîte à vin que j'ai transformé en étagère pour ranger du matériel de loisirs créatifs, j'ai ajouté une tringle sur laquelle j'ai enfilé des rouleaux !

Ma boîte à vin est habillée de tissu adhésif  autocollant daily like de  TOGA et de masking tape !!!

boite a vin etagere avec masking tape, transformer une boite à vin

Sur le 1er coté vous trouverez une boite de conserve habillée de jolis papiers et masking-tape pour mettre les ciseaux, ainsi qu'un carnet et son crayon !!! Et de beaux tissus adhésifs Toga et des masking tape !

De l'autre coté j'ai mis une feuille aimantée adhésive de chez Passion'aimant que j'ai recouverte d'un joli papier fin, j'ai aussi décoré de petites pinces à linge ! 

boite a vin etagere avec masking tape

Vous pourrez découvrir les explications succinctes, il faut le dire lol (1000 lettres) pour la réaliser dans le magasine Maison à vivre n° 16 de février-mars 2015

Découvrez aussi des créations avec du masking tape réalisée par des copines isabelle, doline et Nathalie !!!

Vous avez vu elle est en couverture mon étagère :)

 

boite a vin etagere, masking tape

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer, Des idées en plus, DIY, Le magazine, TUTOS 28 commentaires 28 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Très sympa!

  • Magnifique ! Et bravo pour le magazine :-)

  • super bonne idée et en plus elle est jolie et pratique, bravo. bises

  • Superbe, j'adore!
    J'en profite pour te souhaiter un bel anniversaire. Plein de bisous.

  • C'est très sympa! Merci pour cette jolie création. Anne

  • Merci c'est gentil mais comme tu sais que c'est mon anniversaire toi lol !!!

  • Merci Anne !!! j’espère que ça donnera des idées a certaines :) !!!

  • Merci !!! En tous les cas elle est pratique , je m'en sers !!!

  • Merci j’étais contente d’être en couverture en plus !! Enfin pas moi ma boite lol !!!

  • j'aime beaucoup! il n'y a plus qu'à trouver la boite pour si mettre!

  • Bonsoir !

    Mais tu m'avais caché cette très jolie boite à vin customisée !

    BRAVO ma cop !

  • les avantages de Facebook...

  • Très joli mais c'est quoi du masking tape ? bises

  • Merci c'est gentil !!!

  • c'est un copain qui allait la jeter qui me la donner lol !!!

  • C'est du ruban adhésif décoratif japonais que j'ai mis sur les tranches de la boite pour décorer entre autre te moquerais tu de moi Nath toi la folle du japon !!! oui je pense lol !!!

  • Je m'en doutais hihi

  • Elle est dans mon atelier depuis des mois lol tu en as de la caisse à toi d'en faire une maintenant hihi dans ton style!!!

  • Superbe! ils ont de la chance de t'avoir, Maison à vivre, et tu peux t'amuser dans des domaines différents...bravo! bises

  • bravo Catherine ;)

  • Voilà un rangement très astucieux et en plus très esthétique : bravo !

  • Merci c'est rare que j'y montre une de mes créations !!! d'habitude j'explique plutôt les créations des autres lol !!!

  • Merci Eve c'est gentil !!!!

  • Merci et chacun peux faire a sa sauce !! une étagère facile a faire !!!

  • C'est trop beau, j'adore

  • je viens de me faire un petit bureau pas encore aménagé....cela l'égaierais...je vais tenter de faire cette superbe boîte. Merci merci pour toutes ces idées...et bien entendu que je te ferais parvenir la photo..quand je l'aurais fait.
    bzz et douce journée.

  • Félicitations pour cette première de couverture encore et pour cette idée super sympa. Amitié Céline

Les commentaires sont fermés.