Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes derniers tableaux gourmands sont partis rejoindre leur nouvelle famille !!!

tableau gourmand, tableau gateaux, Peinture gateau, peinture gouter gourmand

Voici mes derniers tableaux qui sont partis rejoindre leur nouvelle famille !!

celui sur le mur est parti dans le sud de la France... mon pays :) le fond du tableau est assorti au plan de travail et la théière aux meubles de cuisine !! 

Il fait plus d' 1m20 de long argghhh super long à faire !!!

N'hésitez pas, vous avez vu, si besoin je personnalise à la demande  :) c'est bien plus drôle !!!

Tableau gourmandise, tableau thé, peinture macaron

Celui là est parti chez la meilleur boulangère de la région ! Hummm rejoindre d'autres petits copains !!!

tableau gourmand, tableau gateaux, Peinture gateau, peinture gouter gourmand

 Celui-ci est parti aussi dans une super famille, il a de la chance, il ne sera pas seul  !!!

bleau gourmandise, tableau gateau, tableau gouter

 

 

 

Lien permanent Catégories : Mes Tableaux 22 commentaires 22 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • superbes!!!!

  • Ils sont très beaux, j'adore.

  • Ils vont être admirés sans fin! bravo pour ces grands tableaux! c'est sur que ça doit être long...bises

  • beau travail!!!! j'aime beaucoup le 1er

  • Je suis fan fan fan!!!

  • Bon voyage à eux, c'était étrange de ne point les voir sur AEF, bon on ne peut pas etre partout (avec Diane, Mireia........) bises et bravo Dom

  • J'adore, ils sont très beaux! Belle journée. Anne

  • Magnifique travail et quelles belles couleurs !!! Del

  • Ils sont très gourmands!!!

  • toujours aussi beaux tu es une artiste à part entière tu sais tout faire de tes mains bravo et merci de partager d'aussi belles choses .Bonne journée

  • j'aime toujours autant tes tableaux !!!
    es-tu sur facebook ???
    gros bizou...zouxxx

  • Merci Zouzou !! oui je suis sur fesse de bouc :) je suis facile a trouver lol !
    bisous !

  • Ohhh oui il y a beaucoup de détails, c'est très long et plus c'est grand, plus c'est dur !!!

  • Merci Toinette il est parti à Menton celui là !!!!

  • Rhoooo c'est gentil !!!!

  • HA HA doninique !!!! Oui ça prends du temps de voir les copines aussi :) !!

  • Merci Anne heureuse qu'ils te plaisent !!!

  • Merci je travail en glacis je pense que par exemple sur la théiere il y a une quinzaine de couches en transparence !!!

  • Ouiii mais 0 calorie lol

  • Merci Magali, c'est aussi des heures de travail !!!

Les commentaires sont fermés.