Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Elles ont réalisé notre boîte a bijoux kokeshi !!!

 Maryse et Franca ont réalisé ces magnifiques boîtes à bijoux kokeshis d'après le tuto que nous avions fait avec Martine Lintignat pour le Passion cartonnage et broderie n° 11 de 2013!!

boite a bijoux kokeshi

 

Tout est parti de notre kokeshi ci-dessus!!!

boite a bijoux kokeshi en cartonnage

Voici l'adorable kokeshi de Franca

ce que je trouve sympa c'est que chacune a personnalisé sa boite à bijou en fonction de ses besoins, et là elle a ajouté un petit tiroir bien malin  !!!

boite a bijoux kokeshi en cartonnage

 

boite kokeshi en cartonnage

Maryse du blog marysearts.canalblog.com a réalisé sa belle kokeshi avec beaucoup de talent en ajoutant de petits détails pleins  de charme, il y a même de petits boutons patères en forme de fleurs qui rappellent le papier, j'adore ... !!

En tous les cas bravo les filles !!!

boite kokeshi en cartonnage

Nous avons récupéré nos droits depuis peu car ce magazine n'est plus en vente !

Donc maintenant, nous vous proposons la fiche technique pour la réaliser, elle est à vendre sur ma boutique en ligne

Mon Site internet Catherine Martini

 

Et si vous les réalisez surtout faites nous suivre des photos par mail à catherine.martini@laposte.net

on se fera un plaisir de les présenter dans le magazine et sur nos blogs respectifs !!! :)

 

 

Lien permanent Catégories : Broderies, Cartonnage, DIY, TUTOS 15 commentaires 15 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • avec l'aide de mes monos de club Moi aussi 'ais fait une Kokeshi... a ma façon également
    je veux bien vous envoyer une photo mais ne sais comment faire !

  • Très jolies réalisations
    A partir de quand apres la vente de la revue on recupere nos droits ? Je savais pas que c était possible !

  • nous on le fait quand le magazine est épuisé :) !!!

  • Ah d accord merci pour l info !

  • Toutes plus belles les unes que les autres je vais voir ta boutique! bises

  • sublimes kokeshi. Bravo aux réalisatrices.
    bzz et douce journée.

  • Elles sont adorables !!!
    Douce journée

  • adorables,
    je vais m'y mettre. belles réalisations.

  • Merci !!moi aussi je les trouve trop mimi !

  • Elles sont magnifiques, bravo, avec une mention particulière pour la première … L'avantage des kokeshi, c'est que les variantes sont infinies !

  • c'est avec grand plaisir que je vous autorise à prendre les photos sur mon blog, désolée pour les références erronées ce sont celles qu'on m'avais donné.
    au plaisir de vous revoir au détour d'un salon!

  • De superbes réalisations !! très bien réalisées, avec de nombreux détails précis et délicats !!! Bravo aux cartonneuses !! ;D

  • C'est tout mimi, j'aimerai bien essayer!
    A bientôt

  • Bonjour,
    Vous pouvez obtenir la fiche technique sur ma boutique en ligne qui est indiquée dans l'article, mais je vous remet le lien ici :)
    http://www.catherinemartini.fr/boutique/38-cartonnage-fiche

  • Bjr comment pouvons nous obtenir les explications pour la boîte poupée koleski svp merci

Les commentaires sont fermés.