Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

3 Belles théières en cartonnage !!!

 Trois belles théières réalisées d'après le tuto que nous avons fait avec Martine Lintignat pour le Passion cartonnage et broderie n° 11 en 2014 !!

Voici la théière que nous avions réalisé, l'année dernière, d'ailleurs  j'avais fait un article LA, (cette belle photo est de Julien Clapot, un photographe de talent  !)

Et bien maintenant on commence à voir fleurir de très jolies petites théières ! 

boite en cartonnage theiere

La magnifique qui est ci-dessus a été réalisée par Marie-Christine S.

theiere en cartonnage

Celle-là de théière, je l'ai trouvé sur le net, je ne sais pas du tout qui l'a réalisé mais elle est très classe !! Si la personne passe par là qu'elle me le dise je m'empresserais de la nommer !, je crois que je l'ai trouvé sur un forum mais je n'arrive plus a mettre la main dessus désolée .. !

theiere en cartonnage

et cette petite dernière a été réalisé par Sylvie S. une des élèves de Marie-Anne Cousin qui est animatrice à l'atelier de cartonnage de St Florent sur cher (18)

on est trooopppp contente !!! Elles sont magnifiques, n'est ce pas ????

Si vous désirez la réaliser, vous pouvez maintenant que le magazine n'est plus en vente, commander la fiche technique sur ma boutique en ligne.

La petite boutique du cartonnage LA

Lien permanent Catégories : Cartonnage, DIY, Portraits de créateurs, TUTOS 8 commentaires 8 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Oui c'est vrai, je ravie de voir toutes ces théières, il faut dire qu'elles ne sont pas faciles à faire, et qu'il faut un peu de temps !

    Merci à vous toutes pour ces superbes réalisations :-)))))
    Martine L.

  • elles sont si jolies.... j'ai fait un peu de cartonnage, et je reconnais le travail derrière ces objets, un grand, grand bravo.Bises

  • Elles sont admirables !!!
    Douce soirée

  • fabuleuses!

  • Superbes!
    Un ptit thé à la menthe?!!!!!

  • Superbes à regarder, les étoiles de poussière n'oseront jamais si poser.....

  • Superbes à regarder, les étoiles de poussière n'oseront jamais si poser.....

  • Bonjour auriez vous la gentillesse de me scanner ce modèle le livre n.est plus diponible et ma cliente veux un cours pour le faire .Merci merci claireplaigue@gmail.com

Les commentaires sont fermés.