Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je fais de la personnalisation de coussins et de guirlandes en forme de fanions avec le prenom de l'enfant à la demande

Coussin personnalisé au nom de l'enfant

 

coussin personnalisé au nom de l'enfant

J'avais déjà réalisé pour cette petite fille, une guirlande avec son prénom, maintenant elle viens de recevoir le coussin assorti !!!

N'hésitez pas si vous avez des cadeaux de naissance, de baptême, d'anniversaire ou autre à me demander, je vous ferais avec plaisir une personnalisation sur n'importe quel support ! Evidement on choisi les tons et motifs des tissus ensembles

Pour commander c'est sur ma boutique A little Market

guirlande fanion personnalisée

Lien permanent Catégories : Coutures 5 commentaires 5 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Bonne idee originale
    Bises

  • merveilleux! c'est un très beau cadeau! bises

  • C'est super.
    ;@)

  • Les finitions sont parfaites!

  • A croquer pour une chambre d'enfant, j'adore!

Les commentaires sont fermés.