Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DIY : Tuto tirelire et boite bonbons en cartonnage et broderie en presse !

Boite à bonbons en cartonnage, magasine passion cartonnage et broderie

Le nouveau magazine "Passion cartonnage et broderie"  n°15 viens de sortir en presse, vous pouvez y découvrir le Tuto pour réaliser une boite en forme de bonbon originale que nous avons imaginé avec Martine Lintignat de l'atelier Cadres enVie, j'ai réalisé les broderies entre chaque tissu comme du crazy ...

Les tissus sont de la mercerie patchwork and Co à Arpajon

Comme vous voyez, c'est un petit clin d'œil à mon univers gourmand !!!!

Boite à bonbons et tirelire en cartonnage et broderie, magasine passion cartonnage et broderie

Et vous pouvez aussi découvrir le  tuto pour réaliser une rigolote petite tirelire en forme de religieuse

j'ai brodé les ronds pour simuler pleins de petites pièces et Martine s'est occupé du cartonnage !!!

Religieuse en cartonnage, magasine passion cartonnage et broderie

J'espère que nos petites créations vous donneront envie de les réaliser !

 tirelire en cartonnage, tirelire religieuse

 

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer, Broderies, Cartonnage, DIY, TUTOS 25 commentaires 25 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Joli et gourmand! comme d'habitude! ils ont de la chance de t'avoir! bises

  • C'est adorable!
    Christine

  • Mignontissime!!!

  • Je vais de ce pas voir si la parution est en boutique,j'adore la boîte bonbon,trés originale, bises

  • La religieuse j'adore! A quand les éclairs au chocolat?
    Anne

  • Encore de belles gourmandises !!!!!

  • Encore de belles gourmandises !!!!!

  • Bravo Catherine , on en mangerait . biz

  • J'adore cette boite bonbon, elle a l'air vraiment gourmande. Je vais allez voir si je trouve ce livre dans la boutique de presse.

  • C'est très joli.
    Moi si celà vous intéresse voici mes petites créations:

    http://www.alittlemarket.com/boutique/manou92290-1693181.html

  • magnifique et si gourmand comme d'habitude!je suis fan!
    merci pour ton message sur mon blog ,je venais juste de m'en rendre compte,so class!bises

  • C'est vraiment chouette, j'adoore***

  • pffffiou, c'est à tomber, j'adore!!!!

  • Rhooo mais tu m'a laissé pleins de messages je les découvre seulement maintenant lol ! pffff j'ai un bug faut dire !!

  • Merci faiza toi aussi tu fais de bien jolie choses !!

  • Et moi je découvre seulement le tien j'avais un bug depuis des mois !! merciiiii

  • Je viens d'aller voir vous faites de bien jolies choses !!!

  • Merciii j'espère bien la voir réalisée un jour :)

  • Merci Françoise !!!

  • Comme d'hab lol Merciiii

  • Gourmande !!! l’éclair ce n'est pas pour tout de suite lol !

  • Merci auflu j'espère bien en voir une réalisée un jour !!! :)

  • Merci Christine c'est gentil !!!

  • Rhooo c'est gentil ça !

Les commentaires sont fermés.